Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2008 à 11:06:13Différence entre Martin DXM et DX1
Bonjour tout le monde,
Alors tout est dans le titre, je voudrais connaitre les différences entre ces deux guitars et laquelle me conseilleriez vous en sacahnt que je regarde en même temps la yamaha L16...
Merci d'avance.
Et bien c'est assez fréquent sur le net. Son tarif en magasin est entre 690€ et 750€.
En promo, tu peux la trouver entre 600€ et 650€ mais en dessous, c'est bizarre...
0
Shinaka
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 23/06/2008 à 09:58:56
Mais donc c'est toujours du neuf non?
0
switchick
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 24/06/2008 à 08:36:34
Pas forcément, si c'est en magasin que tu as vu cela, c'est bien car tu peux vérifier toi même ou un ami à toi qui connait bien les éventuels défauts.
Car souvent, ce sont des modèles neufs mais déclassés car un défaut est apparu lors de la fabrication (caisse non régulière, manche voilé, frise car frettes pas toujours identiques). En magasin, tu peux le constater.
Bonne chasse
0
Shinaka
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 24/06/2008 à 10:37:26
Oue enfin ils se devraient de le préciser sur thomann non?
Merci de ton aide en tout cas...