Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson J45
Photos
1/493
Gibson J45

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gibson

Sujet difference entre J45 et J45 True Vintage ?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 14 450 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion difference entre J45 et J45 True Vintage ?

Yop

tout est là, je ne note pas de différence particulière sur le papier (hormis les mécaniques et le logo)...

Vous pouvez m'en dire plus ?

Merci !

-jeremy-

2
personne pour m'éclairer ?

-jeremy-

3

Je n'a pas essayé la True Vintage, désolé.

4

ok.

Je vois que dans un avis un utilisateur dit qu'il l'a comparée à une TV sans apprécier de réelle différence. Apparemment le bois utilisé pour la table est différent (Sitka/red sitka)...

Trouver un magasin ou ils ont les deux ne va pas être simple...

-jeremy-

5

En gros la True Vintage semble être un "best of" des différentes variations (les plus appréciées, c'est à dire avant 1963 et après 89 ) qu'a connu le modèle J-45 et qui ont fait son succés...

http://forum.gibson.com/index.php?/topic/23541-42-banner-j-45-vs-08-j-45-true-vintage-red-spruce/

Ne l'ayant jamais tenue en main, je suis incapable de t'en dire davantage, désolé.

@+

6

Merci, je vais aller jeter un oeil à ton lien.

-jeremy-

7

il semblerait que le gars compare une true vintage à une J45 réédition 42 et non une standard...

-jeremy-

8

Oui sur le premier post le type compare une TV à une J-45 reissue, c'est ensuite que viennent les précisions, dans les posts suivants....

9
Plus que jamais besoin de vos lumières. Le papa Noël m'a donné le choix d'acheter l'une ou l'autre...
Toujours pas d'utilisateur de tv ?

-jeremy-

10

je m'y perds, je viens de voir une gibson J45 TV VOS...limitée à 167 exemplaires au monde. Est-ce encore une guitare différente de la TV ou est-ce que la J45 TV est limitée à 167 exemplaires ???

-jeremy-