Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2006 à 11:35:40Appréciation de cette guitare
Moi perso je l'adore. Je l'ai acheter sur une brocante sans l'essayer ( elle n'avait que deux cordes ) mais je ne la regrette pas du tout. Ok, pour 50€ j'étais pas voler je crois. Quelqu'un connait-il le prix en neuf? Bon ok, le manche est pas des plus facile surtout sur le haut mais le son est vraiment coolos avec des D'Addario 80/20. Merci de me dire quoi pour le prix neuf ou dites moi ce que vous en pensez vous ...
Si tous les musiciens étaient fous, que serait-on???
A ok merci . Sinon pas trouver pour MR? je pense que c'est ".../Rodriguez" sans en etre sur
0
T0m00
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 03/09/2006 à 17:13:45
A voila, j'ai trouver: Manuel Rodriguez.
0
bagger
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/09/2006 à 23:05:09
Me voila de retour.
Attention j'ai noté 700 Francs et non pas Euros.
Les 700 Francs (français) de l'époque valent à peu pret 4000 francs d'aujourd'hui, soit groso modo 600 Euros...
Sinon en cordes je met des MARTIN Bronze extra light.
Je mettrai un avis sur AF dés que je pourrai.
Je vous laisse.
0
Pour atteindre la lune il faut viser les étoiles (O Wells)