Débutante cherche conseils
- 23 réponses
- 10 participants
- 2 171 vues
- 10 followers
alumnette
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2006 à 12:32:28Débutante cherche conseils
Salut je voudrais apprendre a jouer mais je n'y connais presque rien
j'ai flashé sur l'ibanez v70 et je voudrais savoir si en folk les ibanez ont la même réputation qu'en électrique?
merci d'avance
j'ai flashé sur l'ibanez v70 et je voudrais savoir si en folk les ibanez ont la même réputation qu'en électrique?
merci d'avance
Pazuzal
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/02/2006 à 22:48:24
Salutations je pensse que tu fait l'erreur de choisir ta guitare sur l'estetique et non par rapport a la musique que tu veu jouer ... quel genre de style compte tu jouer? desolé pour mon orthographe calamiteuse je ne suis que boulanger
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/02/2006 à 18:06:44
"Que boulanger..."
C'est un beau métier je trouve!!!!!!!!
C'est un beau métier je trouve!!!!!!!!
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
Anonyme
521410
13 Posté le 20/02/2006 à 18:48:27
Citation : je pensse que tu fait l'erreur de choisir ta guitare sur l'estetique et non par rapport a la musique que tu veu jouer ...
+1
En revanche c'est important aussi de trouver sa guitare plus jolie que celle du voisin.
Bon courage pour tes recherches !
Pazuzal
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 20/02/2006 à 20:53:26
Javou pour la musique c'est impecable boulanger des que le concer est fini hop o boulot et apres en boite histoire de defoncer quelques bollos dans les pogos year! sex alcool and rock and roll !
alumnette
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 25/02/2006 à 12:42:52
Quand je dit ke je choisirai celle ki me plait le plus c niveau son et pas forcement estetiquement
je me suis renseigner un pe partout et beaucoup de vendeur et joueurs de guitare me conseillent l'ibanez donc maintenant je cherche le magasin pas trop loin et pas trop cher pour pouvoir l'acheter
merci a tous
je me suis renseigner un pe partout et beaucoup de vendeur et joueurs de guitare me conseillent l'ibanez donc maintenant je cherche le magasin pas trop loin et pas trop cher pour pouvoir l'acheter
merci a tous
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 25/02/2006 à 15:01:57
C koi ce delire sur le look d'une folk ?
le choix est pas enorme je trouve !
le choix est pas enorme je trouve !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pazuzal
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 25/02/2006 à 16:15:47
Pa daccor... yen a des tas de look de folk : jumbo ou dreadnought , avec ou sans pan coupé , différentes formes de tetes , dirérents pickguards ... juste un truc almnunette j'ai cru comprendre que tu était une fille regarde du coté de la Squier SD-6 elle plai o filles que je connai.... si tu veu du neuf elle est dans la meme gamme de prix que la v70 .
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 25/02/2006 à 17:46:52
Hors sujet : Eh Moi!!!!! depuis quand c'est une "custom" ta sabre ?
C'est juste un ancien modèle... à la limite, l'equivalent d'une prestige mais pas une J-Custom !!!
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Kpdp
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 25/02/2006 à 17:52:44
Hors sujet : Eh Moi!!!!! depuis quand c'est une "custom" ta sabre ?
C'est juste un ancien modèle... à la limite, l'equivalent d'une prestige mais pas une J-Custom !!!
C'est clair!!
Alumnette,
As tu des adresses dans ta région??? Car si tu es pas loin de Paris j'ai un ami qui possède trois boutiques!
KPDP
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 25/02/2006 à 23:35:23
Une J custom???????
Nian les gars elle est custom simplement pasque elle a été un tit peu customisée au niveau micro notament bon a part ca c'est pas un modèle de série non plus....trouvez moi une sabre avec une table en bubinga enfin c'est pas non plus une coréenne avec une finition vernie plastoc c'est une tite japonaise qui sonne merveilleusement bien...
Tien au fait vous qui avez l'air de vous y connaitre articulièrement bien en Ibanez vous sauriez ou je peux trouver les clées en forme d'étoiles (ui bizare c'est pas des clées allen normales ) pour la rêgler pasque la case luthier a force ca fait cheros
Bon je pourai essayer de trouver une autre formulation puisque le mot custom vous dérange.... peut être la "sabre Moi!!!!!!!!!!!! custom".....
...a la votre
Nian les gars elle est custom simplement pasque elle a été un tit peu customisée au niveau micro notament bon a part ca c'est pas un modèle de série non plus....trouvez moi une sabre avec une table en bubinga enfin c'est pas non plus une coréenne avec une finition vernie plastoc c'est une tite japonaise qui sonne merveilleusement bien...
Tien au fait vous qui avez l'air de vous y connaitre articulièrement bien en Ibanez vous sauriez ou je peux trouver les clées en forme d'étoiles (ui bizare c'est pas des clées allen normales ) pour la rêgler pasque la case luthier a force ca fait cheros
Bon je pourai essayer de trouver une autre formulation puisque le mot custom vous dérange.... peut être la "sabre Moi!!!!!!!!!!!! custom".....
...a la votre
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
- < Liste des sujets
- Charte