Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez V70
Photos
1/7
Ibanez V70

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Ibanez appartenant à la série V

Sujet Débutante cherche conseils

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 055 vues
  • 10 followers
1 Débutante cherche conseils
Salut je voudrais apprendre a jouer mais je n'y connais presque rien
j'ai flashé sur l'ibanez v70 et je voudrais savoir si en folk les ibanez ont la même réputation qu'en électrique?
merci d'avance :clin:
Afficher le premier post
11
Salutations je pensse que tu fait l'erreur de choisir ta guitare sur l'estetique et non par rapport a la musique que tu veu jouer ... quel genre de style compte tu jouer? desolé pour mon orthographe calamiteuse je ne suis que boulanger :bravo:
12
"Que boulanger..."

C'est un beau métier je trouve!!!!!!!! :tourne:
13

Citation : je pensse que tu fait l'erreur de choisir ta guitare sur l'estetique et non par rapport a la musique que tu veu jouer ...



+1 :P:
En revanche c'est important aussi de trouver sa guitare plus jolie que celle du voisin.

Bon courage pour tes recherches ! :D:
14
Javou pour la musique c'est impecable boulanger des que le concer est fini hop o boulot et apres en boite histoire de defoncer quelques bollos dans les pogos year! sex alcool and rock and roll !
15
Quand je dit ke je choisirai celle ki me plait le plus c niveau son et pas forcement estetiquement
je me suis renseigner un pe partout et beaucoup de vendeur et joueurs de guitare me conseillent l'ibanez donc maintenant je cherche le magasin pas trop loin et pas trop cher pour pouvoir l'acheter
merci a tous
16
C koi ce delire sur le look d'une folk ?
le choix est pas enorme je trouve !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17