Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez V70
Photos
1/7
Ibanez V70

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Ibanez appartenant à la série V

Sujet Débutante cherche conseils

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 055 vues
  • 10 followers
1 Débutante cherche conseils
Salut je voudrais apprendre a jouer mais je n'y connais presque rien
j'ai flashé sur l'ibanez v70 et je voudrais savoir si en folk les ibanez ont la même réputation qu'en électrique?
merci d'avance :clin:
Afficher le premier post
11
Salutations je pensse que tu fait l'erreur de choisir ta guitare sur l'estetique et non par rapport a la musique que tu veu jouer ... quel genre de style compte tu jouer? desolé pour mon orthographe calamiteuse je ne suis que boulanger :bravo:
12
"Que boulanger..."

C'est un beau métier je trouve!!!!!!!! :tourne:
13

Citation : je pensse que tu fait l'erreur de choisir ta guitare sur l'estetique et non par rapport a la musique que tu veu jouer ...



+1 :P:
En revanche c'est important aussi de trouver sa guitare plus jolie que celle du voisin.

Bon courage pour tes recherches ! :D:
14
Javou pour la musique c'est impecable boulanger des que le concer est fini hop o boulot et apres en boite histoire de defoncer quelques bollos dans les pogos year! sex alcool and rock and roll !
15
Quand je dit ke je choisirai celle ki me plait le plus c niveau son et pas forcement estetiquement
je me suis renseigner un pe partout et beaucoup de vendeur et joueurs de guitare me conseillent l'ibanez donc maintenant je cherche le magasin pas trop loin et pas trop cher pour pouvoir l'acheter
merci a tous
16
C koi ce delire sur le look d'une folk ?
le choix est pas enorme je trouve !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Pa daccor... yen a des tas de look de folk : jumbo ou dreadnought , avec ou sans pan coupé , différentes formes de tetes , dirérents pickguards ... juste un truc almnunette j'ai cru comprendre que tu était une fille regarde du coté de la Squier SD-6 elle plai o filles que je connai.... si tu veu du neuf elle est dans la meme gamme de prix que la v70 :clin: .
18

Hors sujet : Eh Moi!!!!! depuis quand c'est une "custom" ta sabre ?
C'est juste un ancien modèle... à la limite, l'equivalent d'une prestige mais pas une J-Custom !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

19

Hors sujet : Eh Moi!!!!! depuis quand c'est une "custom" ta sabre ?
C'est juste un ancien modèle... à la limite, l'equivalent d'une prestige mais pas une J-Custom !!!



C'est clair!!

Alumnette,
As tu des adresses dans ta région??? Car si tu es pas loin de Paris j'ai un ami qui possède trois boutiques!
KPDP
20
Une J custom??????? :mdr: :mdr:

Nian les gars elle est custom simplement pasque elle a été un tit peu customisée au niveau micro notament bon a part ca c'est pas un modèle de série non plus....trouvez moi une sabre avec une table en bubinga enfin c'est pas non plus une coréenne avec une finition vernie plastoc c'est une tite japonaise qui sonne merveilleusement bien...
Tien au fait vous qui avez l'air de vous y connaitre articulièrement bien en Ibanez vous sauriez ou je peux trouver les clées en forme d'étoiles (ui bizare c'est pas des clées allen normales :???: :???: ) pour la rêgler pasque la case luthier a force ca fait cheros

Bon je pourai essayer de trouver une autre formulation puisque le mot custom vous dérange.... peut être la "sabre Moi!!!!!!!!!!!! custom".....

...a la votre :boire: