Débutante cherche conseils
- 23 réponses
- 10 participants
- 2 171 vues
- 10 followers
alumnette
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2006 à 12:32:28Débutante cherche conseils
Salut je voudrais apprendre a jouer mais je n'y connais presque rien
j'ai flashé sur l'ibanez v70 et je voudrais savoir si en folk les ibanez ont la même réputation qu'en électrique?
merci d'avance
j'ai flashé sur l'ibanez v70 et je voudrais savoir si en folk les ibanez ont la même réputation qu'en électrique?
merci d'avance
Pazuzal
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/02/2006 à 22:48:24
Salutations je pensse que tu fait l'erreur de choisir ta guitare sur l'estetique et non par rapport a la musique que tu veu jouer ... quel genre de style compte tu jouer? desolé pour mon orthographe calamiteuse je ne suis que boulanger
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/02/2006 à 18:06:44
"Que boulanger..."
C'est un beau métier je trouve!!!!!!!!
C'est un beau métier je trouve!!!!!!!!
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
Anonyme
521410
13 Posté le 20/02/2006 à 18:48:27
Citation : je pensse que tu fait l'erreur de choisir ta guitare sur l'estetique et non par rapport a la musique que tu veu jouer ...
+1
En revanche c'est important aussi de trouver sa guitare plus jolie que celle du voisin.
Bon courage pour tes recherches !
Pazuzal
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 20/02/2006 à 20:53:26
Javou pour la musique c'est impecable boulanger des que le concer est fini hop o boulot et apres en boite histoire de defoncer quelques bollos dans les pogos year! sex alcool and rock and roll !
alumnette
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 25/02/2006 à 12:42:52
Quand je dit ke je choisirai celle ki me plait le plus c niveau son et pas forcement estetiquement