Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co DM
Photos
1/207
Martin & Co DM

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Martin & Co appartenant à la série Road

Martin DM, à la recherche de samples

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 445 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin DM, à la recherche de samples
Bonjour,

J'inaugure ce forum car je suis à la recherche de samples de cette Martin DM dont on parle finalement assez peu où je me trompe?

Si quelqu'un avait ça, ce serait top...

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah c'est intéressant ça... Merci ;) y'a pas moyen, faut vraiment essayer, je sais pas pourquoi plus que toute autre chose je trouve, une guitare acoustique c'est spécial quand même...

ZeOlivierm > Merci d'avance pour les extraits, je suis sûr que ça peut intéresser du monde ;)
12
Je n'arrive pas à trouver beaucoup d'avis sur cette guitare... Si jamais, n'hésitez pas...
13
Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, il y a mieux que le bas de gamme de marque réputée comme Martin, notamment le modèle LL16 chez Yamaha. Ca m'intrigue, j'aimerais bien écouter ce que ça donne...
14
Sinon je me demandais, quelles sont les caractéristiques sonores d'un modèle petite caisse 000 par rapport au format dreadnought?
15

Citation : Sinon je me demandais, quelles sont les caractéristiques sonores d'un modèle petite caisse 000 par rapport au format dreadnought?

Va voir les videos de différents modèles sur le site suivant, le son est assez brut mais ça donne une petite idée:
http://www.maurysmusic.com/martin_guitar_video_clips
Tu as également des extraits sonores de guitare à petite caisse sur le site du luthier Benoit Debretagne
http://bdebretagne.free.fr/g_6cordes.html

Cordialement.

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.