Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, j'alterne les light et les extra-light. Avec les dernières, je dois jouer de façon plus légère.
Je ne comprends pas ce que veut dire "je les tiens une semaine". Tu les casses? Elles ne sonnent plus? En général, je compte une semaine pour qu'elles sonnent comme je veux. Au début, c'est trop brillant, il y a plein d'harmoniques qui se mélangent et le son est brouillé. Passé ces deux ou trois premiers jours, je garde mes cordes plus de six mois sauf si, trop enthousiaste, je casse le Mi de basse. Mais avec l'âge, ça devient plus rare.
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 12:38:25 ]
arc3
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 23/11/2011 à 14:46:41
Salut à tous !
Je viens a peine d'en acheter une de 1973, son de dingue, géniale ( tirant : 12 54, le fabriquant martins considère qu'en dessous ça enleve du son ) , mais j'ai du mal a m'adapter au jeu martins sachant que je viens d'une ibanez, est ce normal?
le manche mais je m'y fait, le passage au barrés depuis les accords vides et plus durs
vous me conseillez de mettre du 56 sur le Ebasse ?
0
Anonyme
27Posté le 13/01/2012 à 23:04:08
Ayayaïe !
Je viens d'en essayer une aujourd'hui, neuve, chez Milonga à Toulouse, ça fait mal !
Toutes les grattes acoustiques que j'ai à la maison me paraissent fades maintenant...
C'est vraiment cher tout de m^me...
0
CRANG SONGS
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 16/01/2012 à 11:58:34
c'est une tuerie cette guitare
je l'avais acheté pour qu'elle me tienne toute une vie (humaine)
derriere des micros en studio c'est la qu'elle me fait oublier son prix.
je la vendrais pour rien au monde.
0
plepleux
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 16/01/2012 à 12:21:36
Une VRAIE tuerie !
0
Anonyme
30Posté le 02/04/2013 à 01:13:10
Citation de ladent :
Pas de soucis mais c'est pas encore pour maintenant elle est quand même bien sympa cette gratte
Alors, finalement tu as les deux maintenant ?
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 01:13:37 ]