Seagull entourage
- 41 réponses
- 15 participants
- 9 268 vues
- 15 followers
Tinonino
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2007 à 20:37:49Seagull entourage
Personne ne l'a possede a part moi !!!
Si jamais du monde passe par là et bien sachez que pour le prix et le fait qu'elle soit en edtion "limitée" c'est une super affaire.
J'ai meme revendu ma Art&lutherie tellement la seagull depassait ma A&L malgre ses annees de maturation.
Voila voilou
Si jamais du monde passe par là et bien sachez que pour le prix et le fait qu'elle soit en edtion "limitée" c'est une super affaire.
J'ai meme revendu ma Art&lutherie tellement la seagull depassait ma A&L malgre ses annees de maturation.
Voila voilou
Tinonino
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/08/2007 à 17:55:07
Salut !!!!
Commande aussi chez leadguitar. Je ne regrette en rien mon Art&lutherie et j'en suis toujours aussi satisfait la seagull tant sur le look , la qualite de la house que du son et enfin le manche fort agreable.
N'hesite pas fonce.
Commande aussi chez leadguitar. Je ne regrette en rien mon Art&lutherie et j'en suis toujours aussi satisfait la seagull tant sur le look , la qualite de la house que du son et enfin le manche fort agreable.
N'hesite pas fonce.
Pari
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 08/08/2007 à 21:55:02
Merci à Tinonino et à Bastringue pour leur réponse concernant l'achat sur Internet.Avec un peu de chance mon Art&Lutherie sera vendue en fin de semaine, donc si tout ce passe bien commande la semaine prochaine.
Bastringue peux-tu me dire si tu as toujours le jeux de cordes d'origine ou en as-tu changé ? Light, Extra Light ?
Bastringue peux-tu me dire si tu as toujours le jeux de cordes d'origine ou en as-tu changé ? Light, Extra Light ?
dar-dar
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/08/2007 à 23:04:18
Salut,
perso j'acheterai jamais une gratte par correpondance. Y'a une histoire de feeling avec une gratte, faut la jouer, la regarder la choisir si possible.
à+
Dar
perso j'acheterai jamais une gratte par correpondance. Y'a une histoire de feeling avec une gratte, faut la jouer, la regarder la choisir si possible.
à+
Dar
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 10/08/2007 à 01:24:20
Citation : perso j'acheterai jamais une gratte par correpondance. Y'a une histoire de feeling avec une gratte, faut la jouer, la regarder la choisir si possible.
pareil et pourtant je l'ai fait ... sans réels regrets !
Pari : j'ai changé pour des d'addario exp light (encore un peu trop brillant à mon gout), mais je soupçonne que le jeu "maison" d'origine soit fabriqué par d'addario. Le prochain jeu en test sera un John Pearse en Light toujours ... ah la quête du Saint corde-graal pour une nouvelle gratte, c'est toute un histoire !
mahikitine
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 13/08/2007 à 20:59:24
Boujour evreybody!
J'hésite vraiment entre une Entourage dread et la mini-jumbo de la même série. Les différences sont toutes dans le son?(et le look bien sûr!) ou il y a-t'il d'autres différences? Si j'ai bien compris il y a plus de sonorité sur la jumbo? Le manche est-il aussi fin?
En ce moment je possède une hummingbird, oû le son est fort en bass
J'hésite vraiment entre une Entourage dread et la mini-jumbo de la même série. Les différences sont toutes dans le son?(et le look bien sûr!) ou il y a-t'il d'autres différences? Si j'ai bien compris il y a plus de sonorité sur la jumbo? Le manche est-il aussi fin?
En ce moment je possède une hummingbird, oû le son est fort en bass
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 14/09/2007 à 15:51:37
Hello,
Comme j'ai souligné à plusieurs reprises le coté trop "brillant" de cette guitare (modèle mini jumbo), je reviens après changement de cordes : des John Pearse (0.12 ...) : et là c'est la claque ! Je crois avoir trouvé les bonnes cordes : le son reste brillant juste ce qu'il faut, équilibré, plus pêchu : un vrai régal avec mon micro rosace takamine tri-ax et ma pédale aphex acoustic Exciter ...
Si d'autres ont testé diverses marques de cordes : n'hésitez pas à faire part de vos remarques !
Comme j'ai souligné à plusieurs reprises le coté trop "brillant" de cette guitare (modèle mini jumbo), je reviens après changement de cordes : des John Pearse (0.12 ...) : et là c'est la claque ! Je crois avoir trouvé les bonnes cordes : le son reste brillant juste ce qu'il faut, équilibré, plus pêchu : un vrai régal avec mon micro rosace takamine tri-ax et ma pédale aphex acoustic Exciter ...
Si d'autres ont testé diverses marques de cordes : n'hésitez pas à faire part de vos remarques !
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 15/10/2008 à 15:11:39
Bastringue > tu les as acheté où tes cordes John Pearse ?
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/10/2008 à 20:17:03
Chez un gros distributeur allemand qui vend un peu partout en europe ...
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 16/10/2008 à 11:37:49
Merci de ta réponse,
mais pourrais-tu me donner un lien (ici ou par mp) ? car je dois bien avouer qu'en terme de "gros distributeur allemand qui vend partout en europe", je suis assez novice...
Edit :
et puis tiens, tant que j'y suis un petit test en vidéo de la Seagull Entourage ;)
mais pourrais-tu me donner un lien (ici ou par mp) ? car je dois bien avouer qu'en terme de "gros distributeur allemand qui vend partout en europe", je suis assez novice...
Edit :
et puis tiens, tant que j'y suis un petit test en vidéo de la Seagull Entourage ;)
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/10/2008 à 13:56:03
https://www.thomann.de/fr/index.html
et voilou ... par contre, les frais de port sont élevés ! Je commande des cordes quand j'achète autre chose, ou je m'arrange avec des potes pour que ça reste interessant !
et voilou ... par contre, les frais de port sont élevés ! Je commande des cordes quand j'achète autre chose, ou je m'arrange avec des potes pour que ça reste interessant !
- < Liste des sujets
- Charte