Seagull entourage
- 41 réponses
- 15 participants
- 9 256 vues
- 15 followers
Tinonino
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2007 à 20:37:49Seagull entourage
Personne ne l'a possede a part moi !!!
Si jamais du monde passe par là et bien sachez que pour le prix et le fait qu'elle soit en edtion "limitée" c'est une super affaire.
J'ai meme revendu ma Art&lutherie tellement la seagull depassait ma A&L malgre ses annees de maturation.
Voila voilou
Si jamais du monde passe par là et bien sachez que pour le prix et le fait qu'elle soit en edtion "limitée" c'est une super affaire.
J'ai meme revendu ma Art&lutherie tellement la seagull depassait ma A&L malgre ses annees de maturation.
Voila voilou
Lf
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 28/02/2007 à 22:31:53
Je ne suis pas certain que cette guitare soit une série limitée. Il n'en va pas de même de la série 20ème anniversaire qui ne se trouve plus le site Seagull car il s'agit là, bel et bien, d'une série limitée et épuisée. http://www.seagullguitars.com/productlistingentourageseriesf.htm
J'en possède une et heureusement je ne suis pas le seul.
Bonne gratte
J'en possède une et heureusement je ne suis pas le seul.
Bonne gratte
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 29/03/2007 à 18:53:49
Boh non t'es pas seul Tinonino ... enfin t'es pas tout à fait seul ... car j'ai la version mini-jumbo depuis quelques semaines. J'en suis franchement content même si il faut que mes cordes vieillissent un peu ( et plus tard que je trouve la marque la plus adaptées) pour que les aigüs soient un peu moins agressifs (rien d'insupportable toutefois).
Vraiment sympa cette 'tite seagull ... si j'ai bien compris c'est plutôt le gigbag offert qui l'est sur un nombre limité d'exemplaires !
Vraiment sympa cette 'tite seagull ... si j'ai bien compris c'est plutôt le gigbag offert qui l'est sur un nombre limité d'exemplaires !
Tinonino
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 30/03/2007 à 13:49:58
Bizarre dans la caisse de la guitare c'est marque edition limite avec un numero de la piece.
BlueChris
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 30/03/2007 à 16:25:05
Tiens une ptite question sur les Seagull, sur la mienne les repères placés sur le coté gauche du manche ne sont pas tous présents (case 3,5,7 etc...)
C'est pareil pour vous ?
C'est pareil pour vous ?
Tinonino
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/04/2007 à 13:44:54
Chez moi c'est present. Attention mes reperes sont un peu tache du vernis ou peinture marron. Peut etre que toi c'est tes reperes qui sont completement noyés sous la peinture.
En frottant un peu ca s'en va.
En frottant un peu ca s'en va.
Romanoff06
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 04/07/2007 à 01:16:33
Salut,
Je voulais juste vérifier une chose. Il est dit dans la description que le manche de cette guitare est fixe. Qu'est ce que cela veut dire? Il y a toujours la Truss-rod pour régler la hauteur de l'action? Sinon si vous avez eu l'occasion de la comparer à la Seagull S6 original, est ce que la série entourage est meilleur?
Je voulais juste vérifier une chose. Il est dit dans la description que le manche de cette guitare est fixe. Qu'est ce que cela veut dire? Il y a toujours la Truss-rod pour régler la hauteur de l'action? Sinon si vous avez eu l'occasion de la comparer à la Seagull S6 original, est ce que la série entourage est meilleur?
dar-dar
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 04/07/2007 à 15:54:30
Hello,
je sors d'un magasin près de chez moi où j'ai aidé un pote à choisir sa 1ere acoustique.
Nous avons pris cette seagull série limité car le rapport qualité prix est excellent. Par rapport à une S6 (on a pu comparer au magasin), et bien elle est un peu au-dessus en terme de son. Le manche est plus fin, donc facile à jouer. Finition irréprochable et un nouveau look pour seagull. J'ai toujours trouvé les S6 un peu tristounette !
En tout cas entre les 2 seagull qu'on a testé ce matin c'est elle qui l'emporte.
Bon choix à tous
Dar
P.S : y'a bien un truss-rod (heureusement !)
je sors d'un magasin près de chez moi où j'ai aidé un pote à choisir sa 1ere acoustique.
Nous avons pris cette seagull série limité car le rapport qualité prix est excellent. Par rapport à une S6 (on a pu comparer au magasin), et bien elle est un peu au-dessus en terme de son. Le manche est plus fin, donc facile à jouer. Finition irréprochable et un nouveau look pour seagull. J'ai toujours trouvé les S6 un peu tristounette !
En tout cas entre les 2 seagull qu'on a testé ce matin c'est elle qui l'emporte.
Bon choix à tous
Dar
P.S : y'a bien un truss-rod (heureusement !)
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1
Pari
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 05/08/2007 à 03:38:51
Hello
comme Tinonino je vend mon Art&Lutherie et vos différents avis sur la "Seagull Entourage" m'aident sérieusement sur le choix de cette guitare.
Certains d'entre-vous l'on t-ils commandée sur le Net, je suis encore hésitant pour commander une guitare sur le net.
Comme vos avis datent de quelques mois êtes-vous aujourd'hui toujours aussi emballés par votre achat.
Avez-vous eu l'ocasion de la comparer à une S6 Slim?
Toutes vos réponses seront les bienvenues. Achat Prévu pour Septembre..
comme Tinonino je vend mon Art&Lutherie et vos différents avis sur la "Seagull Entourage" m'aident sérieusement sur le choix de cette guitare.
Certains d'entre-vous l'on t-ils commandée sur le Net, je suis encore hésitant pour commander une guitare sur le net.
Comme vos avis datent de quelques mois êtes-vous aujourd'hui toujours aussi emballés par votre achat.
Avez-vous eu l'ocasion de la comparer à une S6 Slim?
Toutes vos réponses seront les bienvenues. Achat Prévu pour Septembre..
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 06/08/2007 à 00:43:55
Commandée chez Leadguitar ... reçu en état nickel, bien emballée.
Juste un peu frustré de ne pas l'avoir essayé avant : et si le modéle stocké juste après était encore meilleur ?
Toujours de aigues un peu envahissantes ... il faut adapter son jeu ...
Juste un peu frustré de ne pas l'avoir essayé avant : et si le modéle stocké juste après était encore meilleur ?
Toujours de aigues un peu envahissantes ... il faut adapter son jeu ...
- < Liste des sujets
- Charte