Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2007 à 01:31:57Quel médiator pour votre Taylor + cordes
Hello,
possesseur d'une taylor acoustique, je me demandais quel type de mediator vous utilisiez? (forme, epaisseur, matiere, eventuellement la marque ou un lien vers un site de vente)
Et pour les cordes, taylor recommande des elixir nano mediums, mais c'est lesquelles exactement? Car en medium on trouve aussi bien des 12/53 que des 13/53...
Apprends deja à jouer de la gratte après on parlera de médiator
Jte jure avec ces mecs qui viennent tout juste d'apprendre 3 accords, y'en a qui se sentent plus
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/11/2007 à 16:16:21
0
denisbibi
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/11/2007 à 14:22:55
Pour nebraska
Réponse en MP.
0
dof78
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 20/11/2007 à 20:24:30
Citation : Apprends deja à jouer de la gratte après on parlera de médiator
Jte jure avec ces mecs qui viennent tout juste d'apprendre 3 accords, y'en a qui se sentent plus
Citation : Le mediator est en gde partie responsable du son et de sa qualité. T'as qu'à regardé le nombre de variétés de méd dispo en boutique, c pas pr rien
enfin bref laissez tomber vous n'y connaissez pas gd chose apparemment
ouh la la... une perle...
0
nebraska
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 21/11/2007 à 22:05:57
Denisbibi> merci pour ton MP, on est donc d'accord.
C'est dommage que des abrutis qui n'y connaissent rien viennent polluer mon post avec des critiques non constructives
Ca m'étonnrait seulement qu'ils sachent accorder une gratte les pauvres