Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild F-50R
Photos
1/63
Guild F-50R

Guitare acoustique Jumbo de la marque Guild appartenant à la série Traditional

Une bonne gratte ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une bonne gratte ?
Je pensais voir si je pouvais me trouver une guild F50R ou F50 :?!: , mais avant j' aimerais avoir des avis sur cette guitare.Je compte aller la tester prochainemen t mais avant ce serait mieux d' avoir quelques idées plus précises sur cette guitare.
I Love nosossibirsk city
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh, précision : celle que je viens de t'envoyer est neuve !!!
Tu peux trouver moins cher et dans un état proche du neuf (comme la mienne, pas de pet', rien !) si tu es un peu patient.
Bye

Si c'est ton budget (autour de 1500/2000 €) y'a pas mieux. Mais c'est pas mes sous...
Bye
12
Euh pour commander aux USA je préfère passer par un magasin quand même et ça fait la gratte à moins de 2500 euros neuve avec un fishman. Mais bon ça dépendra de si j' arrive à trouver un boulot pour décembre et janvier et de combien le père noël m' apportera (plus grand chose, je suis trop grand maintenant :((( )
Mais merci pour ton lien :bravo:
I Love nosossibirsk city
13
La finition est vraiment bleufante surtout le manche et la tete, c'est de toute beauté, je peux comprendre que tu soit impassient.
cepandant a ce prix la on ne peu demander que de la bonne qualitée
14
J' acquièsce mais bon.... c' est pas sûr que j' aie les moyens tout de suite mais c' est clair que un jour elle sera mienne oh oui un four elle sera mienne.... :mdr:
I Love nosossibirsk city