réactions à la news Impact Soundworks ressuscite Django Reinhardt
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 478 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Magnesium
Les démos sont effectivement impressionantes.
https://soundcloud.com/isworks/preview-mario-reinhardt-by-andrew-aversa
Fmarine
Il y a aussi une vraie dynamique dans les exemples et ça participe à la véracité du truc ; ouai, ça sonne bien ! :)
Caca In -> Caca Out
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ImageSanSon
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 17:25:23 ]
Spidouz
Putain, ça sonne la mort !
Je dois avouer que j'ai eu la même réaction... Je suis piètre guitariste, donc pour certaines chose ça serait vraiment sympa!
Je suis allé écouté les démo sur Soundcloud et y'a rien à dire, ça sonne. Certes c'est super bien programmé, mixé, etc... mais ça montre le potentiel, et si je ne savais pas que c'était une banque Kontakt, je pourrais facilement pensé que c'est une vraie guitare (ce qui n'a pas toujours été le cas avec les banques de guitare jusqu'à dernièrement).
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Los Teignos
https://soundcloud.com/isworks/sets/archtop-hollowbody-electric
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 20:13:47 ]
Magnesium
Très impressionant, par contre il faut bien se dire que derrière y a non seulement un très gros boulot de programmation mais surtout un très bon guitariste pour rendre ça aussi vivant.
J'espère qu'ils ont une guitare folk en chantier pour la suite.
Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2