Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Guitarist Picked Nylon
Photos
1/8
Native Instruments Session Guitarist Picked Nylon

Guitare acoustique virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Guitarist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Session Guitarist Picked Nylon

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 181 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Session Guitarist Picked Nylon
3934.jpg
Doucement, mais sûrement, Native Instruments, par le biais de son partenariat avec Drumasonic, complète sa gamme de guitares dans la série Session Guitarist. Dernier en date, le modèle Nylon entend bien s’illustrer dans la domaine de la guitare latine, classique et plus si affinités.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
il n'empêche que cette banque Kontakt tombe plutôt mal pour soutenir la comparaison car la démo de Nylon-sky est bluffante et particulièrement lorsqu'il a ouvert le module actuel en comparaison de la nouvelle version ... y a pas photo c'est du grand art.
Alors il serait vraiment intéressant de voir comment tout ce petit monde sonne avec une Jamstik par exemple
12
Un des interêt de cette banque de Native est aussi la section effet plutôt bien fournie à la base. Pas vraiment besoin d’un guitar rig en sortie.

Ceci dit, pour tout ce qui est élément rythmique, j’utilise depuis longtemps les guitares de MusicLab. Bien programmées, elles excellent dans un fond de mix.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

13
Merci pour le test.
@los teignos. Un peu hors sujet : est-ce que c'est une banque de son 'cajon' sur nylonsong2 ? Ou du fait à la Mano ?
J'aime bien (simple, joli groove, jolis sons).
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/10/2021 à 18:42:55 ]

14
Bonjour,
Est-il possible d’essayer cette banque de son et si oui comment, volontiers un lien sur la version de test car je ne trouve rien ?

D’avance merci.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

15
@totosynth
Je ne crois pas que NI fasse des versions test sur les banques de sons.
16
Les sonorités sont pas si mauvaises à condition de ne pas mixer trop devant....ça peut-être intéressant pour doubler une partie de guitare jouée.

Par contre avec ce genre d'outil il ne faut surtout pas quantifier (voire "dé-quantifier" ;)): c'est ça qui rend les exemples si froids.

.......pas trop pas trop !!!