Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix martin

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 412 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix martin
Dsl de poser plein de sujet la dessus
je voudrais acheter un guitare, et je me suis penché sur les martin, j'esite entre :
- 00016gt (epicea/acajou massif)
- 00015 (acajou massif)
- j15 (acajou massif)
- 0001 (epicea/acajou massif, acajou laminé)
- 000m (epicea massif, acajou laminé)
- 000x1 (epicea massif, acajou hpl)
si vous pouriez me donner votre avis sur ces guitares
je joue du ben harper, jack johnson...
ouverte à d'autre proposition de guitares pour un prix qui ne dépasse pas 1000 euros
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une 00016, honnêtement, c'est vraiment une super guitare, avec un son très équilibré et chaud.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Jeanlours : tu as mille fois raison. C'est la raison pour laquelle je me fie personnellement à l'orthographe des posts, car le fond suit presque toujours la forme. Quand l'orthographe s'apparente à celle d'un enfant de quatre ans, le mieux est de ne pas répondre, car les déconvenues que tu signales sont toujours au rendez-vous!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Désolé de demander de multiples conseils dans le choix d’une guitare à des gens passionnés
Désolé de vous dire que je m’étais aperçu que je postais de nombreux sujet là-dessus et que ne vous m’appreniez rien, c’est vrai que j’aurais dû continuer sur le même sujet mais je n’y est pas pensé.
Désolé d’être nul en orthographe cela fait 1 ans et demi que je suis en France et c’est pourquoi maintenant je me force à utiliser Word pour corriger mes fautes, merci sans vous je n’aurais jamais pût m’en rendre compte
Désolé de n’être pas à votre niveau de compétence en matière musical et de ne pas me considérer comme une certaine élite artistique

Ceux qui ont pris la peine de m’envoyer des liens et de me conseiller dans le choix d’une guitare, m’ont fait très plaisir et je les ais écoutés (c’est pour cela que j’ai posté plein de sujet)

jeanlours et blackmorse3 vos remarques étaient à mon sens complètement inutiles et n’a servi qu’a me mettre mal alaise vis-à-vis des membre qui m’ont conseillés
Ont n’apprend pas la musique en ayant une bonne orthographe, est un minimum d’intelligence
14
Merci berzin je crois que je vais me diriger vers une 000-15 ou une j-15
pour les occaz qui ne sont pas très cheres
15

Citation : jeanlours et blackmorse3 vos remarques étaient à mon sens complètement inutiles


comme sont inutiles les remerciements?
tu es là pour demander, comme tu le dis - mais demander sans remercier et couper court aux conversations comme tu l'as fait à chaque topic, ça n'a certes rien à voir avec l'intelligence, mais bcp avec le respect... et là, sur ces topics, ça n'est pas ton fort

sur ce, je te souhaite qd meme de trouver la guitare de tes reves...
16
Merci jeanlours de regarder mes posts avant d'avancer de telles remarques.
j'espere trouver le guitare de mes rêves, merci