Black micarta ou du plastique en guise de touche
- 17 réponses
- 10 participants
- 6 674 vues
- 8 followers

fullblack angel

Alors avis aux posesseurs de guitares de ce type , vos avis sont attendus (du moins par moi)

tazzrecord

J'ai essayé, et cela ne m'a pas plus du tout. Si tu veux une Martin, prends une série 18, 28 ou 35, sinon prends une autre marque.

fullblack angel

Anonyme

Le contact physique avec le manche, en ce qui me concerne, je trouve ça trés agréable et le son général, je le trouve trés bon pour une folk à 650 euros. Je trouve que Martin a parfaitement reussi son coup en proposant des petites folk pas chères qui sonnent "martin".

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

tazzrecord

Dans cette gamme de prix, bien que je ne sois pas fan, j'irais plutôt voir yamaha ou taylor.

fullblack angel

fullblack angel

fullblack angel

Berzin

fullblack angel

le_grateu

Anonyme

Ça fait quelque années, et franchement rien à dire, c'est agréable au toucher, ça sonne,et ça bouge pas ça se nettoie facilement.
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 00:58:08 ]

Pucelle_Dabidjan

D'autres fabricants ont tenté de s'éoigner du bois. Ca peut être tout à fait utilisable. Cependant, quand on en arrive à l'entretien et la capacité à se conserver sur le long terme, c'est juste affreux. Globalement, n'achetez jamais un instrument accoustique qui utilse du plastique. Aussi parce-que ça pourrait justifier de généraliser le plastique sur toutes les guitares et à tous les étages.

richard lotito

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 15:00:31 ]

Berzin

manos thaiger

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte