Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On y est, c'est ce week-end!!!!
Je mettrai un message après pour vous raconter comment cela s'est passé!!!
gérald
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 17/06/2010 à 10:48:11
Belle initiative ! Nous attendons le compte-rendu
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 28/06/2010 à 17:31:59
Aucun survivant ?
0
podunavac
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 05/07/2010 à 17:45:38
Bon, j'ai mis un peu de temps pour m'en remettre car c'était vraiment super ce week-end.. Imaginez votre salon avec une douzaine de guitares magnifiques disponibles pour être jouées, des guitaristes de talents à écouter, un luthier disponible pour répondre aux questions , le tout dans une ambiance simple et décontractée!
Merci à ceux de ce forum qui se sont déplacés (parfois de très loin!), merci à tous ceux qui sont venus, merci à François et à Philippe qui ont enchanté nos oreilles, merci à Thomas pour les guitares qui sont belles et surtout qui sonnent !
On n'a qu'une envie, c'est de recommencer..
A l'année prochaine!
GERALD
0
podunavac
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 07/01/2012 à 16:11:49
Bonjour à tous en cette nouvelle année, fan de Fejoz!
Et si on recommençait en 2012!!
Le projet est de recommencer ( en mieux ) ce week-end de 2010 si réussi!
Que tous ceux qui seraient interessés me répondent ici ou ailleurs et on se met en route avec Thomas!!
A bientôt!
gérald
0
podunavac
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 23/03/2012 à 18:37:19
C'est parti, on remet ça fin juin!
Il y aura Thomas et plein de belles guiatres dont les dernières!!
contactez-moi!
gérald
0
podunavac
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 09/04/2012 à 17:25:46
A tous les membres de ce forum, je renouvelle mon invitaion.
Journée Thomas Féjoz, chez moi, en banlieue parisienne sud, le 23 juin prochain!
Que ceux qui veulent être dans la liste des invités se fassent connaître rapidement.
Au programe, les nouvelles guitares de Thomas avec Thomas en personne pour faire les commentaires. ambiance cool oblige!
cordialement
gérald
0
podunavac
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 16/05/2012 à 11:00:55
Bonjour à tous,
La préparation de la journée avance!
Contactez-vite , si vous voulez en être!
Thomas a mis un message sur son site.
Cordialement
Gérald