Et si tu trouves un modèle qui sonne nickel mais dont on t'as pas parlé sur AF, tu laisses? Et tu crois pas qu'il aurait été assez intelligent de tester ne serait-ce qu'une acoustique pour voir quelles étaient les sensations de jeu, que ce soit une Tanglewood ou une Martin?
Bon, bon, po la peine de s'acharner sur le pauv' gogira , à mon avis, cette Lâg doit po être total pourite comme on nous en donne l'impression. Je penses qu'il s'agit + du choc du passage à l'acoustique. Moi aussi, j'ai commencé par l'électrique, tirant 9/42 et quand j'ai dû acheter une classique quand chuis entré au conservatoire, je la trouvais trop ceci, pas assez comme cela et gnagnagnagnagnagnagna....Pour se rendre compte du son, faut se faire une expérience et pour 200 neurones à l'heure actuelle, ben c'est début de gamme et si t'as une table massive sur un manche acajou itouitou, c'est pas mal déjà.
Sinon, c'est vrai, qu'on a parlé de art et lutherie, lag itouitou, mais ya bon dans plein d'autres marques autchi
Sinon, je te propose d'acheter toutes les marques qu'on va te citer et tu pourra te faire une expérience, alors pour commencer tu peux déjà prendre une Taylor, ya bon la dedans......