Sujet conseils pour achat guitare folk
- 42 réponses
- 8 participants
- 7 951 vues
- 9 followers
petros
Bonjour,
je voudrais acheter une guitare folk, de préférence avec la possibilité d'y mettre un jack. Je me dis qu'il me faudrait une caisse assez grosse car c'est principalement pour jouer sans sono ni ampli avec une formation neo trad (pour danses traditionnelles, placage d'accords simples). Je n'étais pas exigeant sur le matos jusque là, mais tout à coup j'en ai marre de jouer sur mes guitares à 120 francs, et je me décide, je vais mettre le paquet : dans les 800 euros. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose de valable. j'ai vu la SEAGULL MARITIME SWS HG FOLK Q-1, qui a l'air pas mal (https://www.thomann.de/fr/seagull_maritime_sws_hg_folk_q1.htm), mais bon, j'y connais vraiment rien.
Ben merci d'avance pour les éventuelles réponses...
krapoulet
Citation :
que tout le monde enlève ensuite
pas tout le monde
moi je dirais Tanglewood
petros
bref, et par ailleur on me recommande sans hésiter la Larrivée...
krapoulet
c'est comme ca les forums
krapoulet
c'est comme ca les forums moi je dirais va à la plus grande ville près de chez toi (Barcelone )z'ont peut etre des shops ou les essayer
Mahog
En clair
cela prouve que ce sont de bons modèles, et que chacun a sa petite préférence ("c'est ma mienne la meilleur!!")
AGuitLand
Gaspard Blate
petros
Bon, le vendeur de la Larrivée veut bien descendre jusqu'à 950
petros
Gaspard Blate
krapoulet
Je plussoie j'ai le NT3 et si c'est pour enregistrer c'est mieux qu'un capteur qui lui est plus pratique sur scène car il accroche moins si tu mets un cache rosace
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 23:24:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte