Sujet de la discussionPosté le 05/11/2010 à 17:30:52Comment ça sonne ? Les guitares acoustiques
On choisit sa guitare pour son look, mais aussi et surtout pour sa personnalité sonore. Il est toutefois difficile pour les amoureux de la six cordes de pouvoir écouter un grand nombre d'instruments dans de bonnes conditions. AudioFanzine a pensé à eux en enregistrant pas moins de 27 modèles avec du matériel de premier ordre...
je viens d'écouter/comparer OVATION C44 vs GIBSON Hummingbird. la deuxième envoie sacrément moins. Ben dis-donc, ça vaut vachement le coup de balancer 2000 € pour si peu de projection. Dommage qu'il n'y ait pas ma TAKAMINE EGS230 (quoique la G320 avec son peu de projection....)
Rrrrahh la vidéo de la Taylor 414 a un bug , bouh c'est celle que je voulais écouter et comparer .
Chez moi c'est inécoutable, pffff
Il y a toutes les autres qui sont trés interessantes mais bon...
En tout cas merci pour ce comparo simple (à apprehender, moins à réaliser j'imagine), bien fait, et qui sonne! vive AF!
J'ai découvert ce bug en publiant l'article à nouveau. Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, c'est Youtube qui fait des siennes... On se penchera dessus à la rentrée. En attendant, il y a les waves
le bug se trouve sur bien d'autres prises, la rentrée pour régler le truc? Whaooo... no comment la dessus. Bien sur il y a les waves a DL mais en terme de praticité c'est pas la même!
Cela dit très bonne idée de faire ce comparo, mon post doit être dut à ma frustration sur le moment, du coup j'ai pas écouté.