Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2010 à 17:30:52Comment ça sonne ? Les guitares acoustiques
On choisit sa guitare pour son look, mais aussi et surtout pour sa personnalité sonore. Il est toutefois difficile pour les amoureux de la six cordes de pouvoir écouter un grand nombre d'instruments dans de bonnes conditions. AudioFanzine a pensé à eux en enregistrant pas moins de 27 modèles avec du matériel de premier ordre...
Tiens, pourquoi les Takamine sont des daubes ? Mes vieilles oreilles ne les trouvent pas si mauvaises !
0
Anonyme
539
102Posté le 29/04/2012 à 20:37:30
parce qu'elles ne doivent plus tout a fait entendre
0
zeetoon
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
103Posté le 01/05/2012 à 11:56:22
Ça, je suis d'accord !
Mais venant des guitares elles mêmes ?
Je veux dire, quels sont les arguments concrets ?
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 16:12:35 ]
zeetoon
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
104Posté le 07/05/2012 à 16:16:41
Bon, il n'y a pas d'arguments concrets donc ! Du subjectif ?
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
105Posté le 02/08/2017 à 13:03:51
je viens d'écouter/comparer OVATION C44 vs GIBSON Hummingbird. la deuxième envoie sacrément moins. Ben dis-donc, ça vaut vachement le coup de balancer 2000 € pour si peu de projection. Dommage qu'il n'y ait pas ma TAKAMINE EGS230 (quoique la G320 avec son peu de projection....)
Rrrrahh la vidéo de la Taylor 414 a un bug , bouh c'est celle que je voulais écouter et comparer .
Chez moi c'est inécoutable, pffff
Il y a toutes les autres qui sont trés interessantes mais bon...
En tout cas merci pour ce comparo simple (à apprehender, moins à réaliser j'imagine), bien fait, et qui sonne! vive AF!
J'ai découvert ce bug en publiant l'article à nouveau. Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, c'est Youtube qui fait des siennes... On se penchera dessus à la rentrée. En attendant, il y a les waves
0
2Rmusic
2193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
110Posté le 03/08/2017 à 15:34:31
le bug se trouve sur bien d'autres prises, la rentrée pour régler le truc? Whaooo... no comment la dessus. Bien sur il y a les waves a DL mais en terme de praticité c'est pas la même!
Cela dit très bonne idée de faire ce comparo, mon post doit être dut à ma frustration sur le moment, du coup j'ai pas écouté.