bonne guitare pour 600 euros maxi.
- 18 réponses
- 13 participants
- 8 087 vues
- 12 followers

dj r-mess

salut,voila je possede une fender electro-acoustique cd 100 ce modele gaucher,j'en voudrais une avec un manche plus confortable qu'on à bien en main pour un budget de 600 euros maxi et pour gaucher.
voila si quelqu'un connait des modèles qui correspondent à ces critères,merci.
- 1
- 2

Anonyme

Citation de dj r-mess :
je ne trouve pas de lag serie 400 pour gaucher.
Effectivement, il semblerait qu'ils n'en proposent pas. Je trouve ça étonnant, car cette marque à toujours proposé des modèles pour gaucher. Dommage car ces guitares ont un bon rapport son-qualité / prix.
Les séries 300 sont toutes déclinées en gaucher : à tester aussi, selon moi. Par ici :
http://france.lagguitars.com/?page=prod&superg=1#groupe-17
[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 22:24:56 ]

elmin0r

+1 yamaha
-1 norman ( moi jsuis pas satisfait dutout meme si jai la gratte depuis un bout )
cest juste mon opinion
Flute et pute que repete

peyot

oboreal

La plupart des marques très réputées (martin, taylor, takamine) sont à éviter dans cette zone de prix parce qu'on paie la fabrication dans des pays riches + la marque et du coup on se retrouve avec des bois de cagette, là où les guitares fabriquées en asie peuvent offrir, avec un niveau de finition très correcte, une fabrication en bois massif...
Tanglewood, Yamaha, Epiphone mastebuild, Guild notamment, fabriquent de très bonnes guitares dans ces zones de prix, mais après il faut aller en magasin et essayer...

Don_Viviano

Tanglewood, Yamaha, Epiphone mastebuild, Guild notamment, fabriquent de très bonnes guitares dans ces zones de prix, mais après il faut aller en magasin et essayer...
Tout à fait d'accord.
Mon conseil : essayer une des quatre et prendre celle avec laquelle on a le plus d'affinités (look, manche, couleur du son, toucher,...)
A mon avis elles se valent sinon.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills

VinceMaximum

krapoulet

pensy

pour ce Budget tu peux trouver de trés bonnes guitares, je pense notament aux CORT
++

Jp6l6

je ne trouve pas de lag serie 400 pour gaucher.
Ce n'est que du bonheur pour toi.
Si tu n'es pas trop pressé, cherche une occase. Premièrement, si elle te plait en l'essayant, à la prise en mains et à l'oreille, tu sauras que c'est une guitare qui a déjà résisté aux épreuves de la vie. Deuxièmement, si tu trouves ton bonheur, ce sera un instrument dont les bois ont déjà vibré et qui sont au moins un peu plus matures que sur une guitare neuve. Troisièmement, les guitares pour gauchés neuves se vendent plus cher et cela ne devrait pas être le cas d'une occase, qui en plus te donnera très probablement accès à une gamme (majeure) supérieure.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2