Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare acoustique

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare acoustique
Salut!
Voilà je vous explique, je voudrais me lancer dans la guitare bientot. J'ai pour but de jouer du metal et du rock ms je n'ai pas assez d'argent pour me payer une guitare electrique et le matos qui va avec, donc je pense commencer par une guitare acoustique puis comme ça j'aurais les bases et ce sera plus facile.G un budget d'environ 200-300€. Je voudrais savoir quel marque ou modele de guitare acoustique vs me conseillez?Merci d'avance :)
Free your mind
2
Il y a des tas de forum qui traitent du sujet...

En meme temps , et meme si je pense qu'il est préférable de commencer par l'accoustique, je ne sais pas si dans ton cas c'est préférable... :8O:
Vu tes influences...

Je suis Charlie

3
Toppe une harley benton chez thomann autour de 150 roros et complete avec un roland cube 15, ca te fait arriver à 300 euros tout rond garcon
4
Pour 300 roros si tes inspirations sont vraiment rock et metal tu as de quoi trouver une guitare elec et un ampli pour débuter et découvrir l'instrument sans problèmes !
Je suis assez de l'avis de Greg.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
"mais ou est donc passée shirley la metal-maniac ?"

Je suis Charlie

6
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ouvir un thread pour demander quelle guitare de 200€ choisir... :?: Tu vas dans n'importe quel magasin et le vendeur te vendra ce qu'il a de plus bas de gamme de toutes façons.
7
Pour 300€ je trouve une guitare electrique et un ampli?si tu le dis...ms g qques doutes, je voudrais qd mm de la bonne qualité pr pa avoir a en racheter une 2ans apres. :|
"Sanglier is back", le forum est fait pr poser des questions et y repondre et g posé une question dc si tu veu pa y repondre c pa mon pb ms vient pa mettre des messages de ce type :non: et g pas non plus forcémt le tps d'aller voir un vendeur de guitares.
Merci pr vos conseils :)
Free your mind
8
Avec 300 euros tu peux te payer une occasion, une guitare un peu hs, que tu fait reparer par un copain qui s'y connait... enfin, c'est ce que je ferai, j'ai deja trouvé des petits bijoux comme ça!
9
Va faire un tour sur le site de thomann ou musicstore...
ça te donnera peut-etredes idées... :)

Je suis Charlie

10
Merci!
Free your mind