Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte acoustique pour grattouiller comme ca?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle gratte acoustique pour grattouiller comme ca?
Bon voila j'ai l'intention de m'acheter une 'tite gratte folk apres noel. En fait ca serait surtout pour grattouiller comme ca chez moi, j'aime bien me faire du incubus acoustique ou du jeff buckley de temps en temps, enfin voila quoi une gratte sur laquelle tes potes t'ecrivent des conneries pendant un squat, sur laquel tu colle des stickers et tu renverse de la biere.
Cela dit je me pose la question suivante : pour le moment j'ai pas l'intention d'utiliser une accoustique en groupe, mais si un jour ca se fait... alors je me demande si je ferais pas mieux de choper une electro acoustique entrée de gamme tout de suite. Cela dit l'electronique des entrée de gamme doit pas etre super, et donc le jour où je veux jouer amplifier il serait peut etre mieux d'acheter une "vraie" electro.
Z'en pensez quoi?
2
Up
3
Une tite Epiphone ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ouais mais est ce que je doit prendre une merdique acoustique ou une merdique electro acoustique, sachant que si un jour je veux l'amplifier le resultat sera pas forcement super avec la merdique electro et qu'a ce moment il vaudra mieux que j'achete une bonne electro?
je sais pas si ma question est claire en fait :mdr:
5
Je prendrais une Cort sur laquelle j'ajouterais un micro par la suite et si besoin.
6
Tu veut dire les micros merdique que tu colle contre la table d'harmonie? mouais, en fait je crois que je vais me choper une tite harley benton acoustique a 60€ chez thotho a laquel je rajouterais un micro simple qui traine chez moi :mdr: y'a de la boucherie dans l'air :lol: