Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse pour 700€?

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 175 vues
  • 13 followers
1 Quelle basse pour 700€?
Bonjour,

Je me suis mis à la basse il y a un an, j'ai actuellement une Ibanez GSR200 branché sur un ampli Ampeg BA108-V2.
J'envisage à l'avenir de changer de basse pour quelque chose de plus correct, pour un budget aux alentours des 700€.

Je suis plutôt amateur du son des Jazz bass, et également j'aime l’esthétique type Fender, en restant sur une 4 cordes. J'envisageais la Fender JB mexicaine, mais il semblerait que la qualité soit aléatoire dans cette gamme. N'étant pas un expert, je suis un peu frileux sur l’occasion,mais après tout pourquoi pas! Il doit y avoir des choses intéressantes avec ce budget.

Vos avis, conseils sont les bienvenus!
Afficher le premier post
21
Si elle te convient c'est le principal, hein.

Et oui on était au courant pour le réglage de gain (pas du volume) du préamp par trim-pot sous la plaque... Mais même, cette électro est vraiment pas terrible à mon avis. Pour tout dire, la Sire dont je parle avant avait été amenée par un bassiste professionnel avec lequel je bosse parfois, c'était une des basses du conservatoire dans lequel il file des cours (basse et contrebasse), il l'avait amenée pour me la faire essayer et savoir ce que j'en pensais parce que lui ne la trouvait pas extraordinaire malgré le battage marketing ambiant promettant des merveilles de cette basse...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22
Enfonçage de portes ouvertes. A prix équivalent pour n'importe quel produit industriel plus on m'en propose plus on a mégoté sur la qualité des composants. Que ce soit un vélo, une bagnole, un canon à patates, un robot-mixeur-smartphone, un appareil photo... ou une basse.
23
Citation de Léon :
un robot-mixeur-smartphone


J'achète ! :oops2: