Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2007 à 19:31:23Réglage de l'action ?
Bonsoir !
Ayant acheté, après bien des péripéties, une Godin Multiac Duet d'occasion la semaine dernière, j'en suis évidemment très content -j'ai même pu l'utiliser en concert hier et avant-hier-.
Cependant, je trouve l'action de celle-ci un peu haute ...
Comme j'ai pu voir que, sur ce forum, il y a des gens à la fois connaisseurs et passionnés par ce bel instrument, pourraient-ils me dire s'il y a moyen de baisser l'action ? Si oui, de quelle manière ?
Merci d'avance.
Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)
Ca y est, mon copain m'a fait un réglage de l'action "aux petits oignons" ... Un régal, cette guitare
Bon, la différence est infime mais ... suffisante pour mes petits doigts !
0
Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 29/06/2007 à 16:56:16
Elle est pas belle la vie ???
0
lorenzino
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 02/07/2007 à 15:39:06
Salut Ljubi.caster(desolé si je fais 1 faute dans ton pseudo, mais si je retourne voir l'ecriture exacte, je perds tput ce que j'ai écrit)
Bien joué avec ton luthier, et BONNE ECLATE avec ta nouvelle gratte.A+.