Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour achat guitare Flamenco

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 848 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide pour achat guitare Flamenco
Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si quelques un d'entre vous si connaissais en guitare flamenca (gypsy) ? S'il vous plaît !

Je compte faire mon première achat sur ce style de guitare, et je ne veux pas me louper ! Donc si vous avez des conseils à me donner j'en serai ravi !

Merci d'avance de vos réponses !
Bonne journée
Rodolphe
Afficher le sujet de la discussion
11
:-D

- - - - -
Cela étant, Jeang', dans les modèles que tu cites sur 2 posts précédents, tu indiquais 225 et 250 € :noidea:
12
oui c'est le prix que les vendeurs en demandent mais si y'avait moyen de baisser le prix..... :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

13
14
je te sens un peu sceptique.... ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

15
à 150 euros t'auras de la merde et rien de plus

https://www.flamencos-olea.com

16
Une Cuenca si tu trouves.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17
pas encore vu de cuenca sur leboncoin (enfin pas trop loin de chez moi je veux dire) mais je ne désespère pas, je continue à cherche tranquilos....
Merci tout de même pour vos contributions les gars ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Citation :
je te sens un peu sceptique

Moui et non : on peut trouver d'excellentes occases en prenant le temps de fouiner.
Je disais juste "ça" + dans le sens de "ok, bien compris ton message à présent" ;)

- Je ne connaissais pas Cuenca, Berzin; merci pour ton post.
Je ne suis pas sur cet achat en ce moment, mais je me note ça dans "mes tablettes" pour y revenir + sûrement tard...

x
Hors sujet :
Euh... dans ces cas-là, quand on est poli, on met un " +1 " au posteur cité ou... ?
(J'avoue ne pas avoir encore trop bien saisi le sens de l'affaire:-D)...

[Ed. de mise-en-page : mon HS avait sauté et s'était invité au beau milieu de mon post]

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 16:07:00 ]

19
Bonsoir

Finalement, dimanche je suis revenu des Sables d'Olonne avec ceci
1905726.jpg
HOHNER HC06 trouvée sur leboncoin pour 50 €
Comme mon budget max aurait été de 150 €, je sais bien qu'à ce prix il ne fallait pas s'imaginer une table en massif donc après tout....
Elle fait et fera mon bonheur de très modeste guitariste classique. A part l'arrière qui a pas mal de petites rayures et quelques petits poc sur le filet de caisse, la table, elle, reste plutôt jolie.

gratte grattounette.....

de la mizic

20
Bah, si elle est juste, tu en feras bon usage...

x
Hors sujet :
L'exploit, c'est surtout d'avoir pu trouver quelque chose aux Sables:-D
En 2014, il n'y avait même plus... de sable :8O:!