Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinium Pro Jr-V
Photos
1/15
B.C. Rich Platinium Pro Jr-V

Sujet "BC Rich Platinium Pro Jr.V" VS "IBANEZ RG370DX"

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 545 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion "BC Rich Platinium Pro Jr.V" VS "IBANEZ RG370DX"
Salut chers collègues grateux ... voila tout est dans le titre entre une :


:fleche: "BC Rich Platinium Pro Jr.V" et une :fleche: "IBANEZ RG370DX"
:8O: Que prandriez vous :?:
Merci Uncensored pour l'avis sur la BC rich que je trouve assé "riche" :lol: et merci pour les avis sur l'Ibanez que je trouve instructifs aussi, mais la question supreme reste pourquoi prendre l'une et pas l'autre :?: à savoir

:!: Caractéristiques
:!: Utilisation
:!: Sonorités
:!: Avis Global

♪ Music is the key ♫

Afficher le sujet de la discussion
11
BC rich, beurk. Si tu veut un bon look qui arrache vas voir chez Jackson ou LTD. Sinon je suis tout a fait d'accord, Cort font d'exelentes guitares.
Ibanez, j'ai plusieurs amis qui jouent dessus et ca avoine sévére. Tres polivalent et tout. En plus un pote m'en avait prété une et c'est éxélent.
Apré fait gaffe au manche des ibanez, il est asser spécial, a éssayer.
Mais sérieu BC rich oublie, tu paye que la forme de la gratte dans ces guitare, le reste c'est de la cochonnerie aussi bien la lutherie que l'éléctronique (a partdu custom shop bien sur ^^).
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
12
:bravo: Ouais bravo le respect pour ce qui aime les bc rich, c'est sympa, je sais que le message date mais bon, tout le monde na pas le même gout, tu peut très bien trouvé des "cochonnerie" chez jackson ou ltd ( au passage la bc rich platinium pro jr v est moins chère qu'une kelly ke3 différence d'environs de deux cent euros et a exactement les même bois, seul change les micros qui sont des seymour duncan )je précise tout de même que ce modèle de bc rich n'est plus en vente, elle est décliné par un d'autre modèle ( en acajou, très gros sons mais pas précis ) qui la je trouve vraiment mauvais, a part en jeu uniquement barré.
13
Bonjour à tous,
ca vaut-il le coup d'equiper cette bc-rich de micro EMG ???
merci.