Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2006 à 00:35:57Bc rich kkv custom shop
Est-il possible de trouver cette guitare dans n importe kel boutique de matos zikale! ou bien chez un importateur bc rich en france!!!!bien sur ke non mais prk alors elle figure dans la liste des guitare bc rich!!!je crois kil nya aucune kkv supreme ici en france!donc po la peine d espererk un jour il yaura kelk1 ki va pointer son nez ici pour donner son avis,a moins ke se kelk1 soit nommé KERRY KING
La même quasiment, modèle VIXEN custom avec une tête sinister, la couleur sera différente et elle aura un vibrato Kalher 2315, un EMG81 et 85 + PA2...
voilà. j'ai pu suivre l'évolution de la construction en images c'est cool...
0
BCRICHMANIAC
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 22/10/2008 à 14:56:22
L'ai reçu la semaine dernière
0
Lp '59
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 31/10/2008 à 18:54:24
Eh ben ! Entre ta gratte et ta console, je n'ai pas l'impression qu'il te manque grand chose. Je n'ai pas vu le reste mais j'imagine que cela doit suivre. Félicitations !
0
BCRICHMANIAC
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/11/2008 à 12:32:13
Merci
1
Erick KKV
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16Posté le 09/11/2014 à 19:11:14
Hello guys
I just found that thread and picture on this forum..!)