Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me prend 25€ pour la plaque.
Une fois qu'il aura le rectangle, il va me faire ça vite fait bien fait.
Mais, attention, je ne fais pas une plaque standard...
La forme sera légerement différente de celle d'origine et les perçages ne seront au même endroit pour acceuillir mes contrôles.
Il y aura;
un toggle switch
un volume
une tonalité
un switch (bouble/simple)
Et PAS de perçage en façade pour acceuillir le jack.
Il sera sur le chant de l'aile inférieur.
Le cablage sera d'origine Gibson et les micros un DiMarzio Dp100 en aigu et un DiMarzio modèle Joe Satriani en grave, les deux splittables donc....
Plaque noire, table et tête violette, l'arrière de la gratte reste noir et l'accastillage chromé comme les capots des micros.
Je vous mettrai un photo dès que je l'aurai.......
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 31/10/2008 à 11:53:24
Hummm ça peut être sympa! j'attend les photos!!
(cependant pour la prise jack, en tant que possesseur d'une Flying V et d'une King V, je trouve l'emplacement jack de la Jackson (sur l'aile superieure) dix fois plus pratique que sur la gibs/epi)
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
436
13Posté le 29/08/2010 à 09:54:24
Re....je suis de retour pour redonner des infos de ma FlyingV.
Alors elle n'est toujours pas prête mais cela devrait se faire d'içi 1 ou 2 mois!!!
J'ai une photo toute démontée mais elle est sur mon disque dur pas sur un site et pour insérer une image on me demande l'url...