Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Firebird Studio
Photos
1/89
Epiphone Firebird Studio

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Firebird

Sujet [News] [NAMM] Epiphone Firebird Studio

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 995 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Epiphone Firebird Studio
Epiphone a décidé en avril dernier de sortir tous les mois des séries limitées de ses modèles existants. Ces séries limitées consistent principalement en changements de looks, couleurs spéciales, mais aussi parfois en équipement électronique ou acastillage différent.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle est magnifique :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :humm:

3
Ou peut on la trouver?
4
5

Hors sujet : DTC = Dans Ton Cul ??? C'est bien une blague de breton ça!!!! :)

Je suis Charlie

6
C'est clair qu'elle est magnifique !
Elle resemble un peu à la guitare de Hide (merveilleux guitariste défunt ...) (en moins bien il faut quand même le dire ...)

edit: surtout ... combien elle coute ?
Musique de Ouf -> Aliéné
7
Je l'ai vu sur music123 pour 499 $ + 91 $ de port + 20% tva ca revenait dans les 500 euros je croit ... elle etait en faded red je crois
8
Surveillez la sortie de l'Epi "Worn Firebird Studio", encensée par le magazine Guitarist UK, "résonnante, et avec des superbes micros Alnico"

Miam !

9
Un bémol comme même : je peux me tromper mais ça m'étonnerait pas que cette gratte soit déséquilibrée.

J'ai joué sur une basse Thunderbird et il fallait pratiquement un 3ème bras pour la maintenir en place ! :8O:
10
Oui ca c'est malheureusement quasi-obligé...

Mais techniquement ils n'ont aucun moyen de regler ca ? (a part de jouer avec la gratte sous l'esselle ca tombe moins... mais t'a pas l'air fin...:furieux: )