Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis Jackson Warrior JS 30

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 311 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis Jackson Warrior JS 30
J'ai acheté une Jackson Warrior js 30 il y a maintenant 8 mois environ.C'est ma deuxième guitare électrique mais je ne connait pa bien ses caractéristiques.Personnellement je la trouve géniale(forcément sinon je ne l'aurais pa achetée lool) mais je voudrais avoir l'avis d'autres personnes. merci ! ! :)
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
Afficher le sujet de la discussion
21
En tt cas ne la ramène pas demain en fait, puisque je crois avoir encore un pb dessus, en ce moment elle est bizzare... :?!:
22
Rahh je l'ai préparée pour rien alors... :tourne: encore un problème de potards je suppose
23
Scuz moi pitit gars!
Je sais pas trop ce qu'elle a, alors ou ce sont les potards qui sont encrassés, ou l'entrée jack, je ne sais pas, mais en tt cas la gratte n'a plus de pêche, sature moins, mais surtout se mait à faire des ptains de larsens et des paquets de chips, c'est terrible!
En tout cas ce n'est pas les micros, ou il y a une chance sur mille. On peut quand mm échanger si tu veux! :demon:
24
Slt a ts! je voudrai changer de guitare et sr le plan eco je la trouve abordable mais pr en étre sr, je voudrai avoir l'avis de qq la possedant(caratéristique,ergonomie,prise,son...)
merci! :bravo:
stay brutal!
25
Je parle evidemment de la jackson warrior xt...
dsl :oops:
26
Salut!
Nous on parle de la js30 et pas de la xt ;) , mais ce n'est pas grave! Tu confonds peut-etre ss faire expres!
La js 30 vaut franchement le coup, pour son prix, micros assez bon, tain de look, et bonne peche en saturation. Le clean n'est pas extra, encore que ça va, mais elle n'est pas faite pour ça... Le micro chevalet à une bonne pêche, le manche est déja plus moyen... En fin il faudrait que Darell76 te réponde il pourra peut-etre mieux t'aider que moi.
Et la warrior wrxt, ç'est à peut près pareil, mais en mieux, je veux dire tte les mm qualités et défaut, mais en mieux, en plus cher quoi. En tout xas elle vaut franchement le coup!
A plus!
27
Ben ouais t'as à peu près tout dit :mdr:
Faudrait changer le micro manche qui est pas top top en saturé avec les grosses distos, mais il passe en clean ...
Je vais pas me casser la tête à changer les micros ou quoi, je prendrais direct une meilleure guitare avec de gros micros dessus pour ma prochaine, mais déja avec celle là y'a largement de quoi faire,à un prix si bas en plus :clin:
28
Je vs remercie pr ces infos
encore une question ; je ss amateur de death metal et de choses bien rentre dedans :oo: ; la warrior xt est elle idéal pr ce genre de musique?
maerci! tachao a ts!
29
Pour du death, tu ne devrais pas avoir de souci en te mettant sur le micro chevalet, après il faut que tu aies l'ampli qui suive et c'est tout. A plus