Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2007 à 15:16:46Entre la alexi 600 et la jackson rr5 ?
Alors voila, je voudrai bien m'acheter une gratte typé flying v dans les 1000,1400 grand maximum, et j'avais zieuté la rr5 de chez jackson et la alexi-600,pour envoyé la paté
Si quelqun a deja éssayé lune des 2 grattes, ou les deux tant qu'a faire faite moi part de vos impressions
PS : je jou sur un randall rg50tc tout lampes (qui marche bigrement bien pour son prix disdonc )
voila j'attend vos reponses
Si vous connaissez d'autres pelles pour faire du metal dasn cette gamme de prix pas mal faite moi signe.
Mouais ça me parait douteux ces copies, je serais plus partant pour les ltd memes si moins realistes.
les chinois sont des pros de la reprodution et de contrafaçon, a mon avis un ltd sonne bien mieux.
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/04/2007 à 16:22:56
Edwards est une marque de ESP, comme Ltd, Grass Roots et Navigator.