Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Firebird, Exhiber vos belles !!

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 398 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fan de Firebird, Exhiber vos belles !!

Fan de la firebird, vous qui avez révé devant Johnny Winter, bavé sur les solo de Lynyrd Skynyrd, ce Forum est pour vous..

montrez vos belles, toutes marques confondu

j'ouvre le bal

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
21

... une "non reversed" de chez GregsGuitars

22
J'ai enfin revendu ma Squier Jazzmaster et je viens de commander une Bach BFB-1. J'ai hâte!
J'ai pas mal hésité avec une Dillion, mais les 3 micros me rebutaient.
23
Et hop.
mini_535092DSCF3444.jpg
Je suis un peu déçu, j'ai pas fait gaffe et j'ai commandé un modèle avec la tête non-reverse, j'aurai préféré l'inverse...
24
:-D
Comment c'est possible de pas avoir fait gaffe à ça? T'as commandé ta pelle au milieu de ta cuite du nouvel an?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

25
En fait, sur Noizewood, le site italien où je l'ai commandé, pour la version noire y avait qu'une photo du corps, et pour la version en blanc y avait une photo de la tête reverse (une erreur de photo). Du coup, j'ai pas fait gaffe à la référence de l'instrument, et voilà.
J'aurai mieux fait de commander directement sur le site de Bach, mais le paiement se faisait uniquement par virement bancaire et ça pétait les pruneaux de me bouger jusqu'à ma banque. :-D
26

bah, elle a l'air chouette tout de meme, mais le plus important, comment sonne t'elle?

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

27
J'ai pas encore testé sur mon ampli, donc j'attends de l'emmener en répèt'. Mais la finition est loin d'être dégueu pour le prix payé, ce qui est déjà pas mal!