Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

une bonne v pour pas chere

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 797 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion une bonne v pour pas chere

HarleyBenton fv 430 bk: je voudrais savoir ce quelle vaut réellement ,est elle comparable a une epiphone flying v

Afficher le sujet de la discussion
11

le style que j'affectionne beaucoup c'est le thrash,heavy 80 mais je joue aussie des riff a la AC/DC aibourne voire meme hard rock globalment (mais surtout du thrash icon_diablotin.gif)

pour le moment mon ampli est un Marshall 100dfx mais je le changerait soit pour le blackheart bh5h ou le blackstar ht-1 ou 5

je vais bientot m'acheter la pédal mxr fullbore metal

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 17:59:04 ]

12
Ok ben si tu t'as flashé sur les flying V dans ce cas sa va être dur de t'en détacher mais au cas où, y deux modèles super pour trouver un son trash/heavy, ou hard rock (sa coûte un peu plus cher mais sa vaut vraiment le coup!) c'est les Charvel San Dimas stile 1 :

https://www.thomann.de/fr/charvel_pro_mod_san_dimas_style_1hh_sw.htm

Ou alors si t'es ouvert au forme Explorer, la LTD FX 360 :

https://www.thomann.de/fr/esp_ltd_fx_360_sm.htm

avec un tel engin tu passe pas inaperçu. En plus si tu cherche une grat monté en EMG actif, t'es servis avec sa. La Charvel est monté en passif de chez Seymour Duncan, un TB4 et un 59. Dans les deux cas l'électronique a déjà fait plus que leurs preuves. J'ai pus tester les deux et sa sonne super bien.
La Fullbore métal a un grain un peu trop chimique, je trouve, mais vu que tu recherche un son un peu tranchant et froid se devrait te convenir.
13

elle mon l'aire pas mal c'est grate sinon dans le meme prix en v il y a la faded de gibson

ou alors chez epiphone y il a le modèle signature de jeff waters

ou meme une schecter maintenant c'est comme un peu pres tous vos mieux essayer avant

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 13:38:26 ]

14
Le probléme c'est pourquoi racheter une guitare et vouloir changer les micro dessus ? dans ce cas la prend une La Fling v de harley benton car elle a une tres bonne lutrie pour son prix et en plus elle sonne correctement avec les micros d'origine .... et si tu veux mettre de emg la dessus sa devrait envoyer sec ! ;) pour 95 la gratte je te la conseille :)