Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un câblage délicat sur une FlyingV

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un câblage délicat sur une FlyingV
Bonjour à tout le monde !

En fait, je me suis inscrit sur ce site pour poser une colle aux plus expérimentés des bidouilleurs de guitares.

Dans les semaines à venir, je compte m'acheter une nouvelle guitare, et les nouveaux micros qui vont dessus.

Ce que je veux, c'est une FlyingV en gaucher, avec un TV Jones Classic + et un set de Texas Special.
Donc en ce qui concerne la guitare, je pense me tourner vers la Dean VX CB LH.
Les micros, un TV Jones Classic +, et les trois single du set Fender Texas Special.
Vu que je pourrais pas mettre de sélecteur 3 positions, j'avais pensé à un potentiomètre push/pull sur chaque micro, et éventuellement un Tone en plus des quatres boutons (ça ferait peut être beaucoup, je sais pas).
Et un killswitch, parce que je suis un sadique.

Du coup, ma question, c'est y'a t-il siouplé une âme charitable pour m'aider à faire un plan de montage de tout ce foutoir, sachant qu'en plus, j'y connais absolument rien et que j'ai jamais rien soudé.

Les bisous :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Egalement curieux d'apercevoir le résultat ainsi que de l'entendre .
12
Surtout de l'entendre pour savoir si 4 micros ça sert vraiment à quelque chose...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land