Chouette, la Melody Maker Jonas Brothers ! Pile poil ce qu'il me faut : une Gibson avec le volume sous le petit doigt, 2 P90 et mes initiales en gros dessus ! Merci AceLeppard !
Depuis quand seul les guitaristes techniques ont droit à un modèle signature? Je vois pas vraiment le rapport entre le niveau technique et le fait d'avoir une signature.
On peut faire une belle liste :
- La telecaster Avril Lavigne
- La strat Tom Delonge
- La ES335 Tom Delonge
- La strat Hello Kitty, un chat ça joue super mal, j'ai testé avec le mien.
- La ukelele Bob l'éponge, une éponge ça joue super mal, j'ai testé avec les miennes.
Pour l'avoir vu en magasin sur Paris... bah franchement, très sympathique à l'oeil, classe au niveau finition/couleur ( comparée aux versions noires et blanche, cheaps et sobres ). Les puristes n'apprécieront pas la touche en chechen. Elle était à 979 euros. Chuis repassé deux jours après, vendue.
[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 03:03:11 ]
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 30/08/2012 à 14:27:45
moi je la trouve classe et j aime pas les musiciens frustré de ne pas faire de tounée, kurt cobain n etait pas un shredder, et tout le monde le connais lui et son groupe pas sur qu il en soit de meme pour satriani par ex.
elle a le droit d avoir son model signature, si gibson la choisit c est pas pour rien, outre le fait que c est un acte commercial...et puis on s en fout apres tout nous ce qui nous interesse ici c est la guitare pas grace potter.