Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson X-plorer Pro
Photos
1/53
Gibson X-plorer Pro

[News] [NAMM] Gibson Explorer Pro

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 183 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Gibson Explorer Pro
Gibson annonce la sortie de la version dite "Pro" de son fameux modèle Explorer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : C'est malheureusement ce qui risque de se passer pour payer les frais engendrés par l'achat de ma maison :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Hors sujet : Mwarf c'est moche :|

13

Hors sujet : Mwé, en même temps c'est temporaire, je récuperai rapidement cette thune et là c'ets la Custom :bave: , en attendant je pense que je me prendrai une tite Dean en deuxième gratte (une V ou une ML), voir une Gibs V faded.
Mais rien n'est fait, c'est pas encore sur a 100% que je doive m'en séparer, mais je me prépare psychologiquement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Hé bien, je ne m'attendais pas à autant de papotages autour de l'Explorer!

Et y a t-il un lien où l'on peut voir ou entendre parler de ces nouveaux modéles?
15
Un chti up !

Un corps réduit ça veut dire en théorie une modification sonore genre moins de basse etc non ?
16
Et contre une moderation ? :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Slt a tous
Je vais pas creer un nouveau sujet pour une simple question donc voila:
J'ai vu sur le site de gibson que spour les photos de l'explorer pro il y a un "coloris" que l'on ne retrouve nul part... J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer ce modele:

"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
18
Coloris papier millimétré ! :beurk:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19

Citation : Coloris papier millimétré !

ok merci, mais chacun ses gouts.

Sinon si quelqu'un a plus d'infos sur ce modele precis n'hesitez pas a me repondre ;)
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
20
Pas d'info sur le coloris papier millimétré par contre cette explo pro (custom?) déchire sa maman, domage quelle n'est pas d'acastillage doré ainsi que le celebre losange cassé sur la tete :P:

vivement qu'on en vois dans les mag

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef