Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2004 à 10:21:19X-plorer Studio
Ils ont osé !!!!
C'est pas tant le corps en Peuplier (y'a de trés bonnes grattes en Poplar), m'enfin si un peu, une Gibs c'est de l'acajou, que la réduction de la taille du corps, maintenant je la trouve limite disgracieuse.
Mais pourquoi ils ont fait ca !!!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
blacksunrise
1089
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 14/12/2004 à 01:43:21
Et la taille de l'explorer gothic epiphone est telle de la même que la gibson xplorer studio, parce que jsui vraiement fan de cette grat depuis 15 ans et j'ai tjs pas réussi a me la payer, en consolation j'ai trouvé ma gibson sg special pour 4000 francs en 96, alors si qqn est près à lme l'échanger contre son explorer, je suis prenant, sinon j'arriverai peut être a me consoler avec une épi
J'ais pas trop vue la différence niveau taille par contre y faut bien avouez que la couleur en vrai rend encore plus moche!
0
rossz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 28/06/2005 à 19:35:41
Moi j'ai essayé la version érable acajou (alors je sais plus le nom mais bon ca doit etre un truc genre "custom" ) et c'est vrai que ca fait bizarre, un peu petit.. ceci dit j'avais jamais joué sur une explorer avant, mais bon, un peu petit quand même.
ah, et j'aime mieux les boutons dans ce sens là et l'absence de plaque... (ceci dit sur une table en érable ce serait dommage d'avoir un pickguard qui cache tout...)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 28/06/2005 à 19:47:34
C'est L'explorer PRO dont tu parles
Et c'est clair que y'a rien a voir au niveau de la Forme, j'ai une Vrai Explo (pil poil a ma taille), et la Studio c'est rikiki
0