Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson X-plorer Studio
Photos
1/1
Gibson X-plorer Studio

X-plorer Studio

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion X-plorer Studio
Ils ont osé !!!! :eek2:

C'est pas tant le corps en Peuplier (y'a de trés bonnes grattes en Poplar), m'enfin si un peu, une Gibs c'est de l'acajou, que la réduction de la taille du corps, maintenant je la trouve limite disgracieuse.

Mais pourquoi ils ont fait ca !!! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas moi, m'enfin je suis pas petit non plus :mdr: :mdr: :mdr:

12
Et la taille de l'explorer gothic epiphone est telle de la même que la gibson xplorer studio, parce que jsui vraiement fan de cette grat depuis 15 ans et j'ai tjs pas réussi a me la payer, en consolation j'ai trouvé ma gibson sg special pour 4000 francs en 96, alors si qqn est près à lme l'échanger contre son explorer, je suis prenant, sinon j'arriverai peut être a me consoler avec une épi :oops:
13
J'ais pas trop vue la différence niveau taille par contre y faut bien avouez que la couleur en vrai rend encore plus moche!
14
Moi j'ai essayé la version érable acajou (alors je sais plus le nom mais bon ca doit etre un truc genre "custom" :)) et c'est vrai que ca fait bizarre, un peu petit.. ceci dit j'avais jamais joué sur une explorer avant, mais bon, un peu petit quand même.

ah, et j'aime mieux les boutons dans ce sens là et l'absence de plaque... :clin: (ceci dit sur une table en érable ce serait dommage d'avoir un pickguard qui cache tout...)
15
C'est L'explorer PRO dont tu parles

Et c'est clair que y'a rien a voir au niveau de la Forme, j'ai une Vrai Explo (pil poil a ma taille), et la Studio c'est rikiki :roll: