Sujet de la discussionPosté le 13/04/2009 à 00:52:32Ou mettre le nouveau straplock ?
Salut,
Je posséde cette guitare depuis maintenant presque 8 mois.
Il est vrai que la position du strap sur la corne est assez mal pensée Alors je reste attentif à toutes les réponses proposées de ce côté.
Concernant ton problème de vis, pourrait tu me préciser davantage ton problème ? J'utilise la vis d'origine pour les deux strap et je n'ai jamais rencontrer le moindre problème à ce niveaux.
Ah je connais pas ce modèle :s il avait déjà les DiMarzio ???? ("ma 7 cordes qui a les m^mees micros")
oui oui c'est ce que je voulais dire, si les SH4 dont tu parlais était ceux de Amott ^^
Niveaux cable j'ai longtemps été chez Monster avant que mon cable casse et que je m'apercoive que c'est du pur produit made in china avec juste beacoup de pub pour un prix halluciant :s alors que je suis maintenant sur du Neutrik (les cables sont fait en Italie et les fiche aux USA) moins chr et j'ai trouvé une différence de son halluciante !!! Beaucoup mieux transporté et défini, plus grave plus puissant... il réstitue beaucoup mieux quoi ^^ si ta l'occaz essaye
Ca m'étonne de monster Cable, du moins de la série Rock et de la Studio.
De toute façon je préfère Planet Waves ^^
Non mon modèle avait des micros Ibanez (qui au final n'était pas si mal d'après mes videos ...).
C'est moi qui ai fait montée les D Activator dessus.
Mais le tilleul vaux vraiment pas l'acajou c'est hallucinant quoi...
C'est pas il parait, c'est vrai.
Le bois et sa qualité feront que ta guitare sonne bien ou mal quelque soit l'ampli ou les micros.
C'est lui qui définit ton son avec tes doigt. Le reste ne fait ue retranscrire ou modulé ton son.
Bon je deterre mais il y a un peu plus de 2 mois, j'ai repercés ma gratte pour remettre le Straplock.
J'ai tout simplement fait un trou plus bas (vers le centre du V) dans la cavité du jack. Un boulon au bout de la vis et du patex, et c'est nickel. Bon après il faut carrement apprendre à rejouer, mais la gratte est "mieux" à jouer je trouve.