Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai l'impression qu'on est d'accord mais qu'on arrive pas a se comprendre Car je pense que toi tu parles de la marque Floyd Rose et de ses fabriquants Moi je ne parle que de Schaller, qui est un des fabriquant de l'OFR
Le Floyd siglé Washburn est un Schaller donc normalement fabriqué en Allemagne. Je ne pense pas que les produit fabriqué par Schaller soient fabriqué ailleurs qu'en Allemagne. Il y a un OFR fabriqué en Asie, mais fabriqué par Ping, pas par Schaller.
Dans mon précédent message je parlais uniquement de Schaller, et du fait que cette marque fabrique au moins 3 floyds de marque différentes, avec 3 niveaux de qualité différentes, dû a un cahier des charges différents ! Je ne parle pas de l'OFR asiatique fabriqué par Ping.
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 19:00:45 ]
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/12/2009 à 19:23:14
Citation :
Car je pense que toi tu parles de la marque Floyd Rose et de ses fabriquants Moi je ne parle que de Schaller, qui est un des fabriquant de l'OFR
Non je parlais bien de la même chose que toi, c.a.d Schaller et ses vibratos.
Après il y'a effectivement d'autres sous-traitants pour l'OFR mais ce n'est pas ce dont nous parlons.
Citation :
Je ne pense pas que les produit fabriqué par Schaller soient fabriqué ailleurs qu'en Allemagne.
il me semble bien que si...mais là je ne peux pas le certifier , je ne bosse pas pour eux
0
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 19/12/2009 à 22:59:09
Ah ok !
En tout cas on est d'accord sur le fait que Schaller produit différent type de vibrato
Mais je n'ai jamais eu de preuves ou simplement entendu parler que Schaller produit en dehors de l'Allemagne.
0
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 20/12/2009 à 15:16:55
Peut-être que eux aussi sous-traitent (en dehors d'Allemagne), c'est tout à fait possible mais ce ne que pure spéculation...
0
RideTM
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 05/02/2010 à 22:46:45
bon voilà, ça fait plus de 2 mois que j'ai changé le floyd asiatique pour un vrai et il n'y a pas photo, je reste accordé même après une scéance de divebombing trés poussée. et ça, c'est cool!