Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Phil Demmel Signature King V
Photos
1/81
Jackson Phil Demmel Signature King V

Sujet Le floyd rose originale coréen

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 320 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le floyd rose originale coréen
Alors, que pensez vous de ce floyd ? bien ou pas ? dans mon cas..déçu...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai l'impression qu'on est d'accord mais qu'on arrive pas a se comprendre mdr
Car je pense que toi tu parles de la marque Floyd Rose et de ses fabriquants
Moi je ne parle que de Schaller, qui est un des fabriquant de l'OFR

Le Floyd siglé Washburn est un Schaller donc normalement fabriqué en Allemagne. Je ne pense pas que les produit fabriqué par Schaller soient fabriqué ailleurs qu'en Allemagne.
Il y a un OFR fabriqué en Asie, mais fabriqué par Ping, pas par Schaller.

Dans mon précédent message je parlais uniquement de Schaller, et du fait que cette marque fabrique au moins 3 floyds de marque différentes, avec 3 niveaux de qualité différentes, dû a un cahier des charges différents !
Je ne parle pas de l'OFR asiatique fabriqué par Ping.

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 19:00:45 ]

12
Citation :
Car je pense que toi tu parles de la marque Floyd Rose et de ses fabriquants
Moi je ne parle que de Schaller, qui est un des fabriquant de l'OFR

Non je parlais bien de la même chose que toi, c.a.d Schaller et ses vibratos.

Après il y'a effectivement d'autres sous-traitants pour l'OFR mais ce n'est pas ce dont nous parlons.


Citation :
Je ne pense pas que les produit fabriqué par Schaller soient fabriqué ailleurs qu'en Allemagne.

il me semble bien que si...mais là je ne peux pas le certifiernoidea , je ne bosse pas pour eux mrgreen
13
Ah ok !

En tout cas on est d'accord sur le fait que Schaller produit différent type de vibrato

Mais je n'ai jamais eu de preuves ou simplement entendu parler que Schaller produit en dehors de l'Allemagne.
14
Peut-être que eux aussi sous-traitent (en dehors d'Allemagne), c'est tout à fait possible mais ce ne que pure spéculation...
15
bon voilà, ça fait plus de 2 mois que j'ai changé le floyd asiatique pour un vrai et il n'y a pas photo, je reste accordé même après une scéance de divebombing trés poussée. et ça, c'est cool!