Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS King V JS30KV
Photos
1/28
Jackson JS King V JS30KV

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

2eme guitare?

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 667 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2eme guitare?
Salut a tous je voudrais savoir ce que vous pensez de la jackson js 30kv car je souhaite m'acheter une deuxieme guitare (ma premier étant une bc rich warlock)
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ça que je te conseillai d'attendre pour prendre mieux, une Ec 100 c'est autre chose que la jackson entrée de gamme et peut etre mieux que ta BC Rich.
12
Tu joue de quel style ?? Si tu veux du plus polivalent, essaie peut etre de tapper dans des ibanez. Tu habite dans quel coin ? Franchement rien ne vaut un essaie en magasin. Et si tu tombe sur un bon vendeur tu n'aura pas perdu ton temps il saura t'orrienter vers ce qui te conviendra le mieu.
13
Je joue surtout du metal (domaine de predilection de ma warlock) et du rock mais jaimerais essayer d'autres styles et c'est là que ma warlock faiblit^^car quand on enlève la disto elle vaut plus grand chose...
14
Si tu veux élargir la palette il va falloir monter un peu en gamme... car une guitare moyenne avec des bon micros et une bonne idsto ca le fait. Apres pour un bon son clair c'ets une autre histoire ! Moi je suis contant de mon ibanez avec 2 double et un simple, mais bon c'etait à l'apoque 4 fois le prix de la jackson
15
:??: va falloir que jme contente de ma warlock encore un ptit moment alors^^
16
Non mais va donc dans un magasin essayer ce que ton budget te permet. Et demande conseil à un vendeur. Explique lui ce que tu as, ce que tu voudrais approcher comme son. N'achete rien direct là bas, réfléchis bien et reveins nous dire quels modèles te font envie. Mais avec cette jackson tu peux déjà bien t'amuse. Moi je trouve le manche tres tres sympatique !
17
Ou alors une bonne occase, pas surcotés, là tu peu t'en tirer pour vraiment pas trop cher et selon le prix d'achat le changement de micros reste possible.

Perso j'ai réussi à avoir une vieille honner pour 3 fois rien, à peine reçu je lui ai monter un vieux kit micros qui trainait chez moi.
Et j'ai une 2ème gratte pour pas cher.

Si tu tappe dans du neuf c'est desuite plus onéreux, d'un autre coté faut vraiment connaitre ce que tu achète pour pas te faire avoir.
18
Merci pour vos conseils :) jirai faire un tour au magasin pres de chez moi pour essayer quelques grattes et jvous tiendrai au courant
19
C'est ma deuxième guitare aussi !
Demain je monte un micro jackson J90C dessu ^^
J'ai l'intention de prendre un Duncan en Manche de changer le sillet (En plastique ca crain du boudin :| ) l'électronique et les mécaniques ^^
Toute façon sur les guitare bas de gamme c'est ce qu'il y'a de mieux a faire!!
Reste a avoir les moyens ... Changer tout ça ca revient a environt 300/400 € et a ce prix la t'as des guitare avec un rapport calité prix pas térrible qui sonneront comme ta jackson à l'origine ...
Par contre monté des EMG c'est moyen ... EMG ca sonne avec des jackson Soloiste ou des Custom Shop qui sonne avant tout avec un bon bois et une très bonne finition :??:
20
Euh là je me lève et je proteste !!! Avec des emg ca sonne déjà 50 fois mieux qu'avec les micros d'origine !
Après bien sur que ca sonne moins bien que sur une gratte avec une luterie bien plus importante, mais il faut remettre les choses dans leur contexte... Ca reste une gratte d'entrée de gamme, et avec des emg tu retrouve le grain des emg mais avec tous les petits défauts de la luterie. Soit dit en passant c'est pas si mal que ca pour qui le fait au fur et à mesure et qui n'a pas directement 500/600€ à mettre dans une 2eme, 3eme voir meme 1ere guitare.