Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Kevin Bond Rhoads
Photos
1/36

Sujet Kevin bond signature

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 007 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kevin bond signature
Salut a tous!!! je voulais savoir ce que vous pensez de cette magnifique guitare pour faire du métal plutot death/heavy!?si vos connaissez le seymour qui est dessus et ce k'il vaut?merci :coucou:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
2
Une recherche ça fait pas de mal... Site de Jackson:

BRIDGE PICKUP Seymour Duncan® “Iommi” Humbucking Pickup

Et vu l'artiste, je supose que c'est pas fait pour le bal musette :mdr:
3
:furieux: Sûrement pas bal musette mon gars personnellement j'la possède et j'vais mettre un avis dessus d'içi peu...vous verrez bien ds mon avis :8)
En tt cas le micros crache bien à condition d'utiliser un bon ampli dérrière moi j'possède un line6 spider II 212 2X75watts stéréo
Ensuite faut voir ton budget :clin:
4
:demon: En parlant du prix...moi je l'ai payée 1259euros en magasin de quoi bousillé le portefeuille :violent: :rocket:
5
C'est peut être une bonne guitare mais connaissant la politique Fender, on paie beaucoup de Marketing et la signature sur ce genre de modèle (au détriment de la qualité)... c'est certain que tu peux trouver une guitare de même qualité pour moins cher (Jackson sera peut-être pas écrit en Rouge par contre...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
C'est pas faux...mais si quelqu'un à un coup de coeur pour ce modèle..faut pas se poser cette question ;-) :boire:
7
Tout à fait ok avec toi... je ne voulais pas dire que c'était une mauvaise guitare... je ne l'ai jamais eu entre les mains... mais juste qu'une partie de son prix est justifié par la signature

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
La touche est peinte comme sur la DK signature Wolbers ou ils on réellement mis de l'ébène ce coup ci ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
:boire: Ouais c'est une bonne guitare..et la partie du prix qui augmente par rapport à la signature est d'environ 200euros...cette guitare est équivalente au modèle RR5 de chez Jackson avec des matériaux différents :aime:
Pour les touches je dirais que sur celle ci c'est bel et bien de l'ébène j'vais observer ce point plus précisément :police:
10
Salut tout le monde! désolé de déterrer ce topic, mais j'aimerais savoir qu'elles sont les bois utilisé pour le corps et le manche, est-ce de l'acajou? ou corps en aulne et manche érable?
merci, clém