Sujet de la discussionPosté le 16/10/2005 à 12:29:16Kevin bond signature
Salut a tous!!! je voulais savoir ce que vous pensez de cette magnifique guitare pour faire du métal plutot death/heavy!?si vos connaissez le seymour qui est dessus et ce k'il vaut?merci
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Sûrement pas bal musette mon gars personnellement j'la possède et j'vais mettre un avis dessus d'içi peu...vous verrez bien ds mon avis
En tt cas le micros crache bien à condition d'utiliser un bon ampli dérrière moi j'possède un line6 spider II 212 2X75watts stéréo
Ensuite faut voir ton budget
C'est peut être une bonne guitare mais connaissant la politique Fender, on paie beaucoup de Marketing et la signature sur ce genre de modèle (au détriment de la qualité)... c'est certain que tu peux trouver une guitare de même qualité pour moins cher (Jackson sera peut-être pas écrit en Rouge par contre...)
Tout à fait ok avec toi... je ne voulais pas dire que c'était une mauvaise guitare... je ne l'ai jamais eu entre les mains... mais juste qu'une partie de son prix est justifié par la signature
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
inVader
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/12/2005 à 23:26:47
Ouais c'est une bonne guitare..et la partie du prix qui augmente par rapport à la signature est d'environ 200euros...cette guitare est équivalente au modèle RR5 de chez Jackson avec des matériaux différents
Pour les touches je dirais que sur celle ci c'est bel et bien de l'ébène j'vais observer ce point plus précisément
Salut tout le monde! désolé de déterrer ce topic, mais j'aimerais savoir qu'elles sont les bois utilisé pour le corps et le manche, est-ce de l'acajou? ou corps en aulne et manche érable?
merci, clém