Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)
Photos
1/63
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)

Sujet Action kelly ke3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Action kelly ke3
Toujours cette legendaire question, Comment sont l'action ainsi que les frettes sur cette guitare ? J'ai deja pu essayer une rx10d, et c'etait vraiment horrible donc g un peu peur que ce soit le meme manche ou le meme chevalet.
2
Salut ! Difficile de te répondre !
Ca va dépendre :
- de tes goûts
- de la guitare sur laquelle tu vas tomber, à mon avis y'a sans doute de grosse différences dans la production
- du réglage de celle-ci, c'est pas parce que la rx10d que tu as essayée avec une action démesurée que c'est une généralité. Elle était peut-être réglée n'importe comment...
En ce qui me concerne, le manche de ma KE3, je le trouve fabuleux pour ce que je fais, l'action est relativement bonne, et les frettes ne me dérangent pas du tout. Je suis monté en accordage standard avec cordes en 11-52, et pour des rythmiques métal bien rapides c'est le top (d'ailleurs je me demande si le bloque corde et le floyd n'y sont pas pour quelques choses dans le maintien des cordes, qui "se tiennent mieux" qu'avec un chevalet normal et pas de maintien au sillet)
3
Je suis tres satisfait de la mienne sur ces deux point egalement.
4
Ouais enfin 11-52 c pas du tirant de p***** !!! Perso c 9-42 voir 10-42. J'ai pu en essayer une mais c vrai que les frettes sont vraiment grosses, agreables pour les bends pas pour les demanchés ou les glissades. Enfin le truc le plus flagrant c l'acces aux aigus, on dirait presque une les paul ! :lol: Pourtant elle fait tres soloistiques ...