Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)
Photos
1/63
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)

Sujet Help les mek steplait

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 579 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help les mek steplait
Salut les mek jai une jackson kelly KE-3 et losrque je joue debout.. cest tres difficile de jouer parce que elle penche par en avant... je sais pas si il existe une méthode pour que elle reste droite.. merci a la prochaine..

pis aussi je voudrais macheter une metal master mais sur mon rp50.. a chak fois ke je blok mes corde jentend un petit son aigu vraiment agasant.. je me demande si sur la metal master il vas avoir sa.. merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
11
O euro... Un petit coup de foret pas trop gros à la perceuse, et hop, c'est pas bien compliqué ! :clin:
Sur le petit trou au dos, et bien il y a un petit trou au dos (heureusement que c'est le dos !), j'ai mis une petite vis au dos histoire de le boucher, mais bon, il est pas très conséquent (2mm), c'est pas très grave...
C'est sûr que c'est du n'importe quoi la conception, halucinant même !!!
12
Faire reboucher un trou, un luthier peut le faire facilement, mais c'est cher, car long à faire.
13
Oui, c'est bien ce que je pense. En fait le rebouchage va assez vite mais la peinture pose problème...
14
J'ai une sangle en cuir et la kelly bouge pas d'un poil pour peu qu'on ai l'habitude de jouer avec le manche incliné un peu vers le haut