Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2004 à 15:09:04Help les mek steplait
Salut les mek jai une jackson kelly KE-3 et losrque je joue debout.. cest tres difficile de jouer parce que elle penche par en avant... je sais pas si il existe une méthode pour que elle reste droite.. merci a la prochaine..
pis aussi je voudrais macheter une metal master mais sur mon rp50.. a chak fois ke je blok mes corde jentend un petit son aigu vraiment agasant.. je me demande si sur la metal master il vas avoir sa.. merci de me repondre
O euro... Un petit coup de foret pas trop gros à la perceuse, et hop, c'est pas bien compliqué !
Sur le petit trou au dos, et bien il y a un petit trou au dos (heureusement que c'est le dos !), j'ai mis une petite vis au dos histoire de le boucher, mais bon, il est pas très conséquent (2mm), c'est pas très grave...
C'est sûr que c'est du n'importe quoi la conception, halucinant même !!!
0
Anonyme
1519
12Posté le 02/05/2006 à 10:57:07
Faire reboucher un trou, un luthier peut le faire facilement, mais c'est cher, car long à faire.
0
123Dinendal
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 02/05/2006 à 11:01:15
Oui, c'est bien ce que je pense. En fait le rebouchage va assez vite mais la peinture pose problème...
0
ihshan
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 24/03/2007 à 13:49:38
J'ai une sangle en cuir et la kelly bouge pas d'un poil pour peu qu'on ai l'habitude de jouer avec le manche incliné un peu vers le haut