Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Randy Rhoads RR3
Photos
1/298
Jackson Pro Randy Rhoads RR3

Sujet Randy Rhoads RR3 ou RX10D Rhoads ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 617 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Randy Rhoads RR3 ou RX10D Rhoads ?
Bonjours a tous, voila ca fait 6 ans que je fait de la guitare et je suis un pationer de metal (en particulier de Children of Bodom et des guitares d'Alexi Laiho), je vais bientot avoir mes 18 ans et je comptais sur cette occasion pour acheter cette guitare, la Jackson Randy Rhoads RR3, qui m'a l'air vraiment sympatique, seulement, j'ai fait des recherches, et j'ai remarqué la RX10D Rhoads, qui ressemblait bcp a la RR3, donc ce que je voudrais savoir, c les differences, a part le prix, qu'il y a entre ses deux models de guitares, Sonorité ? utilisations ? etc ....
Voila si jamais vous en connaissez, je serais tres heureux que vous me fassiez part de ses differences afin que je n'en achete pas une alors que l'autre été mieu, enfin, j'espere que vous me repondrez, je vous remerci d'avance, salut a tous et merci encore :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci d'avoir pas repondu a ma question, serieu si vous voulez parlez ya des chats, arretez de bouffer des topic tout ca pour savoir si c en peuplier ou pas, ou alors crée vous un topic la dessus :furieux:
12
Lol, c'est bon, tu va pas chialer pour quelques post un peu HS (enfin non, pas HS...)
13
Wé, et toi accessoirement tu airais pu lire mon premier post et/ou faire une recherche sur ce sujet ou j'ai déjà du répondre un bonne dizaine de fois, et en plus tu devrai aussi faire gaffe au langage sms dans tes post, c'est le genre de truc pour lesquel je tire a vu :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ca c'est vrai, au debut j'ecrivez pareil, mais on me le repprocher loars j'ai ecrit normalement, et depuis peut, je mais meme les accents !!! :mdr:
15
Lonewolf, j'ai bien vu que tu m'avais repondu et je t'en remerci mais pour le language SMS ce n'est pas une lettre de motiv que je sache, c tout simplement un question pour savoir quelque chose et pis si vous etes pas content vous pouvez aller faire ou dire vos conneries sur d'autre topic, yen a qui sont fait pour ca, ici ya des gens qui veulent des renseignement, et je croi que c le but d'un forum non ? c bien d'aider ceux qui ont un peut de "mal", donc voila les petites conneries dans ce genre j'apprecis pas trop donc si ca vous amuse, allez jouer ailleur, voila :fleche: sortez
16
:nawak: p***** lui il m'enerve.

T'es pas sur le chat ici mon gars (ou ma garsse ? :mdr: ), t'es sur un forum, tu es pas pressé, alors prend au moins le temps de te relire...
17

Hors sujet : ah Simone je crois qu'on a un candidat au suicide..


Dites au revoir au monsieur. :coucou:
18
Bon mon petit Freestyleman, dis moi tu as vu a qui tu causes ?

Si tu veux que je te rappelle les règles :

LANGUAGE SMS INTERDIT SUR AUDIOFANZINE (et guitarplug ainsi que Sonofanzine qui sont des morceaux d'AF)

Maintenant si tu veux te la jouer grand prince, genre moi tout m'est du répond moi de suite ou ferme là, les clés de ton compte c'est moi qui les ai, donc si tu veux une reconduite a la frontière manu military, ce peux se faire.

Maintenant :

Citation : language SMS ce n'est pas une lettre de motiv que je sache



Quand on connais pas les mots on s'abstient de les utiliser, je suppose que tu voulais dire "leitmotiv", c'est un terme musical à la base, mais je suppose que tu le sais, non ?

Sur ce merci de ranger ton petit caractère si tu veux continuer a poster sans soucis par ici


Ceci était un message a caractère informatif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Non pour repondre a ta question, je voulais dire par la "lettre de motivation", et puis justement ici ce n'est pas un chat c un forum, or depuis le debut vous vous bamancé des discutions steriles, comme sur un chat, alors apres ne vennez pas dire que c moi prend ca pour un chat, de plus, moi tout ce que je demandais au depart ct un renseignement, mais c'etait peut etre trop compliqué pour vous de me repondre, donc voila, de toute facon j'ai fait des recherche au niveau des deux guitares donc je parlais, mais si ca vous amuse, créez donc un Topic intitullé : "Bazard" ou "parlotte" je sais pas, mais au moins la dedans vous pourez parlez de tout les sujets donc vous voulez parler, et non deranger les sujets des autres, voila je n'ai plus rien a ajouter si ce n'est que si je vous ennerve (pour ne pas dire autre chose, parce qu'on a pas le droit aux insultes) ne vennez plus sur MON topic et faites vous en un autre . :x: :fache: :furieux:
20
Ah oui et pour repondre a "Ner_zhul" si je t'ennerve, alors "degage" ( c bon c pas une insulte ca), parce que la ca me soule d'avoir ce genre de reactions, de plus, je suis pas ta "garsse" arrete de faire ton malin, si tu vien ici pour faire ch*** ton monde, bah c meme pas la peine tu peut tout de suite changer de forum, sur ce bonne soirée