Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Randy Rhoads RR3
Photos
1/298
Jackson Pro Randy Rhoads RR3

Sujet Randy Rhoads RR3 ou RX10D Rhoads ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Randy Rhoads RR3 ou RX10D Rhoads ?
Bonjours a tous, voila ca fait 6 ans que je fait de la guitare et je suis un pationer de metal (en particulier de Children of Bodom et des guitares d'Alexi Laiho), je vais bientot avoir mes 18 ans et je comptais sur cette occasion pour acheter cette guitare, la Jackson Randy Rhoads RR3, qui m'a l'air vraiment sympatique, seulement, j'ai fait des recherches, et j'ai remarqué la RX10D Rhoads, qui ressemblait bcp a la RR3, donc ce que je voudrais savoir, c les differences, a part le prix, qu'il y a entre ses deux models de guitares, Sonorité ? utilisations ? etc ....
Voila si jamais vous en connaissez, je serais tres heureux que vous me fassiez part de ses differences afin que je n'en achete pas une alors que l'autre été mieu, enfin, j'espere que vous me repondrez, je vous remerci d'avance, salut a tous et merci encore :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : or depuis le debut vous vous bamancé des discutions steriles, comme sur un chat



Ah bon, on a fait ca Lonewolf ?

Citation : mais c'etait peut etre trop compliqué pour vous de me repondre



Ah ce que je sache, Lonewolf a repondi a ta question.

D'ailleurs, tu t'es pas foulé, tu cherche sur google, le temps de trouver plus lire les infos qui te sont donné, ca t'aurait pris, allez ptet 2, 3min...

Sinon, non je te signale que le centre du monde, c'est pas ton nombril et tu fais pas ce que tu veut, il y a la charte, alors si tu l'avait un peu lu, tu saurait quand meme que tout le monde peut parler.

C'est "monsieur a dit" alors vous faites !

Bref, si tu n'as toujours pas compris, je sais vraiment pas ce que l'on peut faire pour sauver ton cas.

PS: oublie pas de lire la charte en passant, ca te servirait.
22
Ok, je vois que tu veux pas comprendre.

Topic clos et privé d'AF jusqu'au weekend, ça te vas ?
Nan ? ben tant pis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not