Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Randy Rhoads RR3
Photos
1/296
Jackson Pro Randy Rhoads RR3

Sujet Quelles différences entre RR3 et RX10D?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 723 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles différences entre RR3 et RX10D?
J'ai déja une dean milieu de gamme, et je veux changer de guitare essentiellement pour le son, le manche et le floyd...
aparement, la randy rhoads correspond a ce que je recherche, mais là j'hésite entre la RR3 et la RX10D..
-y a t il des différences importantes entre les deux modèles??
-qualité du bois? manche? finition? micros?
merci de m'aider a choisir une ptite soeur a ma dean...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2
La RR3 est aussi une guitare millieu de gamme, si tu veux vraiment avoir quelquechose de mieux que ta dean, a mon avis il vas falloir mettre un peu d'argent de coté et passer a quelquechose de superieur qu'une RR3 ou Rx10
3

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ben comme ça fait plus d'un mois que personne a répondu a l'autre forum je me suis dit que en en créant un nouveau...
si vous voulez on se retrouve sur l'autre forum...
mais comme il est clos a ce que j'ai compris...
si t'as lu la deuxième page ça chauffe c'est limite baston...
en fait, 101 la rr3 est la gratte la plus chère que je pourrais me payer (c'est un mois de salaire de ma mère quand meme)
ps: ma dean et un milieu de gamme des années 80/90 rien a voir avec une rg ibanez au niveau de la finition je viens de jouer sur une rg170dx et elle est meme mieux coté finition :clin:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5

Citation : Si tu avais fouillé un peu tu aurais vu que ce sont exactement les même grattes a l'electronique (micros et nombre de potards) prés.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Waw!!! en fait j'adu mal a croire que 2 potards et des mics supérieurs coutent 200 euros de plus!!
:clin:
oki ben je suis fixé, ça sera la '10D et pour les potards je vais voir un equalyzer de chez behringer ça devrait faire l'affaire.
on se retrouve sur l'autre post??ou on continue celui ci??
au fait, la plupart des avis disent qu'ellea un manche très rapide... il égale le wizard 2? parceque j'ai joué sur une rg hier et le manche est vraiment top.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7
Rien a voir avec les Wizard, le manche Jackson est beaucoup plus polivalent, plus large un peu plus rond

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Je vois. c'est un manche entre fender et gibson, c'est ça?
pour l'accès aux aigus, il est comment parceque si elle devient ma gratte de scène il faudrait pas qu'elle pose problème pour les solos. la moitié des avis disent qu'il est pas terrible et l'autre qu'il est top...
bon, il n'égalera jamais celui d'une ibanez stteve vai... personne aurait des photos pour que je puisse en juger? parceque certains ont réussi a trouver la les paul très hergonomique pour les solos...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9
C'est pas dure, TOUTES les Jackson Japon ont le même manche mantenant (quand il est vissé, les SL3 RR5 et SLSmg en ont un un poil différent), suffit que t'en trouve une, n'importe laquelle a essayer et tu aura une idée.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Je me suis toujours demandé si les Jack's MIJ était de bonne base pour se faire une Ch'tite gratte perso... (Je suis à la recherche d'une gratte pas trop cher avec un bonne lutherie, pour changer l'electronique (DiMarzio certainement) les mécas... et s'accorder en Si, et sans Floyd... )
Est-ce qu'une Jack's MIJ répondrait à ce besoin ?
Lony t'as une idée la dessus, toi qui connait bien cette marque ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades