Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tout le monde, voila je vais acheter une flying et j'hésite entre quelque modéles dont la kvx10 mais aussi entre la dean '79 v.
pouvez-vous me conseiller dans ce choix sachant que mon budget sera d'a peu près 600 euros
merci beaucoup
0
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 15/06/2006 à 23:36:57
Moi je vend ma Jackson King V japonaise de '94 si ca intéresse quelqu'un.
C'est un modele collector, jugez un peu:
Vends superbe Jackson King V(japonaise) de 1994 de couleur blanche,Standard série Professional, équipée d'un Floyd Rose sous licence,Manche "White dots" 22 cases,modèle collector car dédicacé par Michael Romeo (Symphony X), Luca Turilli (Rhapsody) et Mattias IA Edklund (Freak Kitchen). Très bon son , très bon sustain.
Housse forme V (BC Rich)épaisse offerte.
M'écrire pour les photos et de plus amples informations sur la guitare