La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 23/07/2007 à 17:37:22
Je reprends le thread 2 ans apres le dernier post^^
ais je vins de commander une WRXT... et si je l'ai preferé a la RR3... c'est tout simplement pasque la RR3 n'a que 22 fretes...
Dmmage je preferais la forme RR mais bon vraiment il me falait 24 fretes
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 24/07/2007 à 00:28:11
Quand j'ai commencé à vraiment aprendre à jouer, j'ai fini par comprendre que à part pour certains plans un tapping, on peut sans problème se passer des deux dernières frettes... mais c'est vrai que avec l'habitude de se repérer par rapport à la 24ème frette il faut un petit temps d'adaptation...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 23/10/2007 à 18:27:25
Citation : on peut sans problème se passer des deux dernières frettes... mais c'est vrai que avec l'habitude de se repérer par rapport à la 24ème frette il faut un petit temps d'adaptation...
Certes, on peut tres bien s'en passer... Mais faut tenir compte de certains facteurs...
-Je joue pas depuis tres longtemps (2ans a peu pres) et du coup j'ai appris sur 24frets et je me retrouve tout penaud quand il en manque 2, j'arrive plus a rien (c'est emmerdant d'ailleurs )
-Je suis un metalleux, et par consequant, je suis borné, immoral, et casse couilles... soit je voulais 24 frettes je les ai eu^^
mais le premier facteur est plus influant que le second
Hors sujet : Desolé de repondre si tard, problemes de PC.