Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRXT Warrior
Photos
1/113
Jackson WRXT Warrior

Sujet Jackson Warrior WRXT vs RR3 !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 990 vues
  • 5 followers
1 Jackson Warrior WRXT vs RR3 !
Laquelle choisiriai vous ?
Musique poilue.....!!
Afficher le premier post
21
Ah d'accord! bon, ben face a ce :8O: :rocket: je :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22
Je reprends le thread 2 ans apres le dernier post^^

ais je vins de commander une WRXT... et si je l'ai preferé a la RR3... c'est tout simplement pasque la RR3 n'a que 22 fretes... :nawak:
Dmmage je preferais la forme RR mais bon vraiment il me falait 24 fretes

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

23
Quand j'ai commencé à vraiment aprendre à jouer, j'ai fini par comprendre que à part pour certains plans un tapping, on peut sans problème se passer des deux dernières frettes... mais c'est vrai que avec l'habitude de se repérer par rapport à la 24ème frette il faut un petit temps d'adaptation...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
24

Citation : on peut sans problème se passer des deux dernières frettes... mais c'est vrai que avec l'habitude de se repérer par rapport à la 24ème frette il faut un petit temps d'adaptation...

Certes, on peut tres bien s'en passer... Mais faut tenir compte de certains facteurs...
-Je joue pas depuis tres longtemps (2ans a peu pres) et du coup j'ai appris sur 24frets et je me retrouve tout penaud quand il en manque 2, j'arrive plus a rien (c'est emmerdant d'ailleurs :roll: )
-Je suis un metalleux, et par consequant, je suis borné, immoral, et casse couilles... soit je voulais 24 frettes je les ai eu^^

mais le premier facteur est plus influant que le second :mdr:

Hors sujet : Desolé de repondre si tard, problemes de PC.

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.