Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kramer Imperial S404
Photos
1/11

Une nouvelle explorer par kramer

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 945 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle explorer par kramer
Hello,

je sais qu'on est pas beaucoup à etre fans des guitares de formes explorer, mais kramer va lancer une série "imperial" copie conforme de l'explorer qui est magnifique à un prix relativement bas voici le lien

wwww.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=497

Cette copie a l'air bien mieux que celle réalisé par epiphone et son prix a l'air peu élevé, bon seul hic, on peut la commander qu'aux us, donc y'a une taxe.
Afficher le sujet de la discussion
11
Arf ! Jeune Padawan ce que l'on nomme le diapason c'est la longueur vibrante de la corde du sillet de manche a celui du chevalet (les pontets dans le cas d'une electrique) bien souvent exprimée en pouces ( " )

24"3/4 = 628.6 mm
25.5" = 647.7 mm

Pour une vrai Explo, je sais pas quel budget max tu peux y mettre mais j'ai payé la mienne 999 € neuve en Allemagne

Mais d'aprés ce que j'en déduit on est a deux fois ton budget déjà.

Quand a ce qui est de l'Epi, ça fait un moment que j'en ai pas vu une de prés, mais la dernière appercue (une Goth) m'avait semblée assez fidèle dans les cotes (a prés le son y'a un monde entre les deux, mais chacun fais avec ce qu'il a) :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Regarde un peu le prix des Imperial ...IMPRESSIONANT ...[vive l'Allemagne!]!!!!

https://www.musik-produktiv.de/shop2/marke02.asp/marke_id/932/sid/!06082002
13
Il y a les explorer dean 79Z que peut vendre Gillou, à 540€ !
14
Pas dans mes moyens !
15
C'est clair que chez musik produktiv (enfin, j'imagine que c'est à peu près partout pareil outre-Rhin), la FR404s à 219 Euros, et la S404DP à 275 Euros, c'est tentant, même si je pense que pour le prix, il faut changer toute l'électronique.
Ca peut faire une bonne guitare d'appoint, une fois montée, et le look est cool. Après, j'avoue que je ne sais pas ce que les nouvelles Kramer vallent. Si quelqu'un a un avis à donner...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

16
Payez vous un petit voyage aux u.s. la bas elle est juste 129$! :bravo:
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
17
On peut encore trouver les guitares kramer dans un magasin européen ?
18
Peut etre mais sur le site officiel de kramer (music yo ou quelque chose comme ca)il est marqué out of stock et le nouveaux arrivages sont prèvues pour mars! :(
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
19
Est les gars allez voir chez thomann il y on recu des kramer

[url]https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=72163559ad533016fa6bae639dd4c89f&sw=&x=9&y=5&gk=&bn=KRAMER+GUITARS

perso j'ai envi de m'acheter la vanguard rouge sans floyd mais je ne sais pas trop ce quelle vaut