Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kramer Imperial S404
Photos
1/11

Sujet Une nouvelle explorer par kramer

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 856 vues
  • 4 followers
1 Une nouvelle explorer par kramer
Hello,

je sais qu'on est pas beaucoup à etre fans des guitares de formes explorer, mais kramer va lancer une série "imperial" copie conforme de l'explorer qui est magnifique à un prix relativement bas voici le lien

wwww.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=497

Cette copie a l'air bien mieux que celle réalisé par epiphone et son prix a l'air peu élevé, bon seul hic, on peut la commander qu'aux us, donc y'a une taxe.
2
300 dollars seulement ??? :oo:
corp en aulne et manche erable c est ca ?
je me demande si ca sonne ... en tout cas si la lutherie est bonne ... ca vaut le coup ...
L electronique est peut etre bonne a changer quand meme ... mais j attend de voir ce que ca donne ...


je redonne le lien il y avait une erreur ...

www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=497
3
4
C'est vrai que ca envoie cette forme explorer.....
L'electronique... a voir..... et la finition aussi.. en gros on sait pas grand chose....
5
C'est mieux sur la ML correspondant au produit non ? :mrg:

Bon pour en revenir a cette gratte, les Kramer sont de trés bonnes petites grattes, mais pour celle la le rapport avec l'explorer Gibson se limite a la forme.

C'est pas du tout les mêmes bois et le diapason n'est pas le même non plus, donc niveau son on va être a des milles de l'Explo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Elle est jolie mais j'aime pas la forme des tetes en "banane"... :| mais bon 300 euros sa doit revenir cher au final! 300+100 de frais d'envoi+taxes... :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Lonewolf,

diapason, tu veux dire? pas vraiment le même format? (ce point la m'interesse particulierement)

Perso, j'ai une kramer (ma premiere gratte) de 1989, payé 200francs a l'epok, a part l'electronique c vraiment une bone grat made in japan ou corée (je c plus), tres jouable qui n'a pas bougé d'un poil. je l'utilise encore, et je suis tombé sur cette explorer en cherchnat sur le net si kramer existait encore.

Sinon l'epi gothic est elle exactement copie conforme de l'explo gibson ?(je parle surtout de la taille).

merci les gars, l'explorer , ca fait bien 15 ans que j'en rêve!!!!!!!!! :eek2:
8
Pour le prix de ma 1ere kramer je voulais dire 2000 francs :oops:
9
Le diapason Gibson (et donc Epiphone) c'est 24"3/4, sur cette Kramer c'est 25.5" (comme les Fender, Jackson, ...), donc celle la supportera mieux les accordages deux ou trois tons en dessous.

Kramer c'est de trés bonnes grattes pour le prix (j'ai une Ferrington)

Et pour l'Epi elle a exactement les mêmes cotes que la Gibson au profil du manche prés, puisque la serie Goth d'Epiphone a un manche trés fin proche du Slim tapper Gibson (les Explo Gibson ont un manche Rounded 50 beaucoup plus épais, mais pas désagréable ... J'adore la mienne :aime: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Kel chance tu as!!!!!!!!! :humm:

Donc le diapason, c koi exactement? tu veux dire que c par rapport a l'accordage :?!:
Et c bien la kramer qui supporterait mieux des accordages en Si par ex,
pour l'épiphone je ne l'ai jamais vu en vrai mais je me souviens d'une vieille serie epihone explorer dans les année 90, la copie etait abominable, le corps plus petit et la coupe assez différente de l'originale.

J'ai tenu une seule fois un vrai explorer dans ma vie, c t dans un magasin et en plus le model gothic qui ne fabrique plus bien entendu!!!

bon faudrait que je me décide en attendant d'en avoir une vraie, kramer ou epiphone? c vrai que pour la kramer on a pas plus de détails, mais j'ai écris un mail a la boite aux us et il disent que le prix si bas, 239 euros!!!!! c parce que ce sont des produits qui sortent directement d'usine, ce qui serait bien c qu'un importateur français en commande.