Je voulais dire plus chaud et moins synthétique que la référence des micro actif pour le metal en général : le EMG 81 ...
A voir si la lutherie ltd fait bien sonner le livewire ...
+
Ah ba la je suis tout a fais daccord avec toi parsque en fet j'ais cru que tu disais plus chaud et moin synthétique que le sh13 alor je me demandé ou tu aurais vu que le sh13 etais froid et synthétique
Citation : Je voulais dire plus chaud et moins synthétique que la référence des micro actif pour le metal en général : le EMG 81 ...
faut arrêter avec les clichés les gars. est-ce que Zakk Wyldde a un son froid et synthétique?
D'ailleurs au lieu de refaire un débat sur le sujet usé jusqu'à l'os des micros "métal", allé jeter une oreille sur le site des micros BareKnuckle. Quoique plus chers, les MiracleMan et Mailbomb sont vraiment bons. y a pas que EMG et SD...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Hallox_Dark_Metalcore_Division
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 17/02/2008 à 22:49:11
BareKnuckle je connais deja et franchement j'aime bcp moin que SD mais apré chacun ces gouts voila tout moi j'ais ma config de micro j'ais trouvé ce qu'il me fallais j'ais pu besoin de changer a moin de retrouver un truck qui me convien plus^^ par contre EMG c'est que que y'as mieu XD je dirais pas le contraire a vrai dire je deteste cette marque mais zakk wylde pour l'avoir vu en concert quand il as pas les effets du studio il as pas un son aussi chaud
C'est vrai que c'est un débat vieux comme le monde mais la question ici est plutot de savoir quel micro est capable de remplacer efficacement le micro d'origine ...
Actif ou passif ?
SD, emg, dimarzio ou autre pour la lutherie LTD ?