Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus chaud et moin synthétique que quoi ?En tout cas ouep trés bon micro!!
0
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Hallox_Dark_Metalcore_Division
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 15/02/2008 à 19:05:59
Plus chaud et moin synthétique que quoi ?En tout cas ouep trés bon micro!!
0
monsieurZ
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 17/02/2008 à 15:03:49
Je voulais dire plus chaud et moins synthétique que la référence des micro actif pour le metal en général : le EMG 81 ...
A voir si la lutherie ltd fait bien sonner le livewire ...
+
0
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 17/02/2008 à 20:57:29
Ah ba la je suis tout a fais daccord avec toi parsque en fet j'ais cru que tu disais plus chaud et moin synthétique que le sh13 alor je me demandé ou tu aurais vu que le sh13 etais froid et synthétique
0
Anonyme
1446
25Posté le 17/02/2008 à 22:08:26
Citation : Je voulais dire plus chaud et moins synthétique que la référence des micro actif pour le metal en général : le EMG 81 ...
faut arrêter avec les clichés les gars. est-ce que Zakk Wyldde a un son froid et synthétique?
D'ailleurs au lieu de refaire un débat sur le sujet usé jusqu'à l'os des micros "métal", allé jeter une oreille sur le site des micros BareKnuckle. Quoique plus chers, les MiracleMan et Mailbomb sont vraiment bons. y a pas que EMG et SD...
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 17/02/2008 à 22:47:12
Ouf! +1
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 17/02/2008 à 22:49:11
BareKnuckle je connais deja et franchement j'aime bcp moin que SD mais apré chacun ces gouts voila tout moi j'ais ma config de micro j'ais trouvé ce qu'il me fallais j'ais pu besoin de changer a moin de retrouver un truck qui me convien plus^^ par contre EMG c'est que que y'as mieu XD je dirais pas le contraire a vrai dire je deteste cette marque mais zakk wylde pour l'avoir vu en concert quand il as pas les effets du studio il as pas un son aussi chaud
0
monsieurZ
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 18/02/2008 à 14:31:54
C'est vrai que c'est un débat vieux comme le monde mais la question ici est plutot de savoir quel micro est capable de remplacer efficacement le micro d'origine ...
Actif ou passif ?
SD, emg, dimarzio ou autre pour la lutherie LTD ?